Fl4v1en, lenain et 14 utilisateurs inconnusptipap petit papillon | brusquement mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'alors j'ai tout controlé les branchements le cable usb la mise en tension de l'imprimante J'ai pensé à un problème de pilote. Dans le Gestionnaire de périphériques j'ai demandé à Windows de mettre à jour le pilote ; le message affiché est : "Le meilleur pilote logiciel pour votre périphérique est déjà installé" ; et le périphérique reste inconnu. dans le gestionnaire de périphérique au niveau du controleur de bus usb on me marque périphérique inconnu j'avoue que la je ne sais plus quoi faire qui pourrait m'aider merci d'avance ptipap
|
zacker Profil : Bidouilleur | hello ou bonsoir comme tu veux !
ordi ?
imprimante ?
system ?
--------------
j'ai une bagnole et mes clignotants s'allument une fois sur 2 ---------------
}~zacker~{
|
ptipap petit papillon | zacker a écrit :
hello ou bonsoir comme tu veux !
ordi ?
imprimante ?
system ?
--------------
j'ai une bagnole et mes clignotants s'allument une fois sur 2
|
imprimante hp1505
systéme windows xp ordi d'assembleur qui fontionne bien |
ptipap petit papillon | ptipap a écrit :
imprimante hp1505
systéme windows xp ordi d'assembleur qui fontionne bien
|
|
danielgt d'en bas Profil : Modérateur | quand tu lances une impression , il te dit quoi ? et si tu désinstalles /réinstalles le pilote ? |
ptipap petit papillon | cette après midi je vais installer et désinstaller et je vous tiens au courant merci |
ptipap petit papillon | je viens de désinstaller et de réinstaller le pilote et ca n'a rien changé lorsque je mets l'imprimante sous tension dans la barre de tache du bas de l'écran on me marque sur les clefs usb=périphérique inconnu donc je ne peux pas imprimer
qui ala solution merci d'avance ptipap |
minaced | Bonjour avez-vous trouvé la solution au problème car j'ai le même soucis avec mon imprimante depuis 2 jours.
Merci |
jipeff Primum no nocere Profil : Modérateur | |
minaced | Bonjour merci d'accord je vais ouvrir mon propre topic. |