FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Numéros de page avec WORD 2010

2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5198
POUPOU
Posté le 08-12-2011 à 18:44:08  profilanswer

Bonjour,
    je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour numéroter les pages d'un fichier WORD.  
J'ai bien trouvé la solution pour numéroter l'en-tête ou le pied de page avec les chiffres 1, 2,3 etc  
mais je n'ai pas trouvé comment faire pour que la numérotation indique le nombre de  
pages que contient le fichier. Si  le fichier contient 5 pages je voudrai réaliser la numérotation,  
la pagination suivante : 1/5 -2/5 - 3/5 -4/5 - 5/5; Ainsi celui qui reçoit le fichier sait le nombre de pages
qu'il contient. Auriez-vous la solution ? D'avance, merci.

n°5199
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 08-12-2011 à 18:59:18  profilanswer

Page {PAGE} /{NUMPAGES}

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°5203
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2011 à 08:13:03  profilanswer

Bonjour,

Tu vas dans => Insertion - Dans En-tête et pied de page tu as Numéro de page : tu cliques et tu fais ton choix sur la position.

n°5210
POUPOU
Posté le 09-12-2011 à 18:17:41  profilanswer

Bonsoir,

A l'attention de CHACHA,
       j'ai bien écrit en  bas de page le lien fourni; Cela n'a rien donné. Comment dois-je utiliser ce lien ? Permet-il
de faire apparaître le numéro de page comme je le souhaite avec un numérateur et un dénominateur qui permet  
de savoir le nombre de pages que contient le fichier. Voici ce que je veux faire : 1/5

n°5211
POUPOU
Posté le 09-12-2011 à 18:25:30  profilanswer

A l'attention  de CHACHA,
  A l'attention de CHACHA,
       j'ai bien écrit en  bas de page le lien fourni; Cela n'a rien donné. Comment dois-je utiliser ce lien ? Permet-il
de faire apparaître le numéro de page comme je le souhaite avec un numérateur et un dénominateur qui permet  
de savoir le nombre de pages que contient le fichier. Voici ce que je veux faire : 1/5 - 2/5 - 3/5 - 4/5 - 5/5
        Je reprends le message qui est parti précipitamment en raison d'une mauvaise manip.

A l'attention de jipeff.
     J'ai bien suivi ta solution mais, là encore, je n'ai pas trouvé l'option que j'ai exposée ci-dessus. J'ai fait défiler  
toutes les options mais aucune d'elle ne propose le modèle ci-dessus (1/5 - 2/5 - 3/5 etc.) Ai-je mal utilisé ta solution.
Merci de me le préciser.
        Sincères salutations à tous les deux

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique