laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
J'utilise très fréquemment les facilités offertes par les codes ASCII (<Alt> + <frappe de chiffre> pour éditer des genres de © .. ± .. œ .. etc.. Je connais d'ailleurs une vingtaine de codes par cœur, ouais !! Sur un Portable dépurvu de Pavé numérique il n'est pas possible d'utiliser la barre supèrieure des chiffres sauf à actionner une combinaison de touches que je n'ai ni noté, ni mémorisé I y a quelques temps j'ai profité de points "Fidélité Davantage" de Orange pour m'équiper d'un Pavé indépendant se branchant en USB.
Je n'ai jamais eu à l'essayer persuadé que ce serait "tout bon" Et, depuis quelques jours, profitant d'un farniente dont vous pouvez suivre l'épopée ici si vous n'avez rien de mieux à faire .... j'ai voulu m'en servir.
Si la frappe de seulement des chiffres se traduit bien par leur transfert sur différents supports (Word ... Forum ... etc..) l'action conjuguée de <Alt> + <Code> me donne [RIEN] ©Cha² !!! (là, j'officie sur mon PC/Bureau (c'est un Dell®, le saviez-vous ? )
POURQUOI ???? (je crie ? Oui ! J'fais c'que j'veux, ch'suis un rebelle )
Merci de votre aide
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|