FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Comment modifier la police de l'en tete sur word 2007

1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3641
doyen
Posté le 09-12-2010 à 23:05:56  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'ai un document fait sous word 2007 , avec une en tete , je voudrais changer la police de car de l'en tete , comment proceder , il y a des polices qu'il accepte mais il me sort des signes incomprehensibles des carrés etc , et les autres qu'il n'accepte pas . actuellement j'ai BRAZIL comme police , si je veux modifier en Arial , et bien il m'affiche des petits carrés , idem pour d'autres .

Je procède comme suit:

Je vais sur insertion , en tete et modifier l'en tete , puis je clic droit et choisi police , si je modifie ca ne marche pas ? ou il sort des signes bizarres ou il ne modifie pas et reste en BRAZIL.

ya un truc qui m'échappe ,  

pouvez m'aider ????? merci

Doyen

n°3642
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 10-12-2010 à 06:06:48  profilanswer

Bonjour et http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif doyen !

Donc, dans => Insertion, tu cliques sur => En tête, à l'aide du pointeur tu mets en surbrillance ton texte puis tu reviens sur => Accueil, et là tu choisis ta police de ton choix, puis tu double cliques plus bas pour revenir à ton texte et le tour est joué, du moins chez moi ça fonctionne comme ça.

n°3690
doyen
Posté le 18-12-2010 à 20:27:22  profilanswer

Bonsoir a tous ,  
Merci , pour la réponse , mais je ne comprend pas ça marche que sur certaines polices, je vais poursuivre , de toutes façon , je m'en suis sorti en retapant comme si je voulais recreer une nouvelle ligne , avec la bonne police , puis j'ai effacé l'ancienne.

Bonnes fêtes à tous  

Doyen

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique