FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Logiciel de surveillance

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de surveillance

n°4058
Crapule
Posté le 27-01-2011 à 15:31:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Il existe à ce jour plusieurs logiciels de télésurveillance, gratuit ou non.

La webcam s'enclenche si il y a un mouvement détecté et enregistre sur un fichier de son choix.

La question est la suivante, pourriez vous me recommander un bon logiciel de surveillance ? (de préférence gratuit)

=> A la question " as tu regardé google ?" je vous réponds OUI :) mais j'aimerais votre avis quand au choix  

Merci

n°4059
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 27-01-2011 à 15:33:05  profilanswer

Bonjour,

Tu n'as pas cette fonctionnalité de fournie avec ta Webcam ? Vois avec son CD ?

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4061
Crapule
Posté le 27-01-2011 à 17:49:48  profilanswer

Non je n'ai rien avec :(

n°4062
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-01-2011 à 17:53:58  profilanswer

Crapule a écrit :

(de préférence gratuit)
=> A la question " as tu regardé google ?" je vous réponds OUI :) mais j'aimerais votre avis quand au choix  

Ben, parmi ceux que tu as pu trouver en gratuits, pourquoi n'en essayes-tu pas ???? C'est ton avis (par rapport à ce que tu attends du produit) qui compte, non ?

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4063
Crapule
Posté le 27-01-2011 à 18:15:42  profilanswer

Disons que je ne voudrais pas en essayer 50... j'en ai essayé 3, les 2 premiers se disaient gratuit, mais en fait il faut payer après pour user de toutes les fonctions. Le dernier ne fait pas d'enregistrement sur le disque voulu, il se met sur c: automatiquement... c'est idiot  

Je cherche tranquillement :)

n°4064
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-01-2011 à 18:21:51  profilanswer

Crapule a écrit :

Je cherche tranquillement :)

:jap:  Et peut-être que des forumeurs DCRGiens passeront te donner leur avis ....

Mais, franchement, 2 ou 3 avis sur - peut-être ? - autant de modèles .... ne te servira pas à grand chose  ;)

Message édité par laripette le 27-01-2011 à 18:22:12

---------------

n°4093
Crapule
Posté le 02-02-2011 à 18:15:47  profilanswer

Bon les DCRGiens ne m'ayant pas rpéondu, le mieux est 3g visio apparement, mais ça reste bof... simple d'utilisation (on dirait) il devient vite compliqué...

L'enregistrement ne se lance pas, je ne sais pas ou je peut changer la cible et le déclenchement ne fonctionne pas non plus.

Bref, si qqn à un nom de logiciel de surveillance sympa à me donner, qu'il me le dise ... (évidemment gratuit de préference ;) )

n°4094
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-02-2011 à 18:31:30  profilanswer

Je ne pourrai pas t'aider dans ce domaine .... J'ai cette fonctionnalité - que je n'utilise pas - fournie avec ma Logitech® HD Webcam C510 et il est proposé un "tableau de bord" :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_798687suivi.jpg

Alors un ch'it achat ?    [:laripette:7]

---------------

n°4095
Crapule
Posté le 02-02-2011 à 18:35:16  profilanswer

Oui j'ai la même fonction sur mon portable, mais j'aimerais l'avoir sur mon pc... ma webcam sur mon pc est une logitech, je suis sur que je pourrais trouver un logiciel comme tu as, ou comme j'ai sur mon portable sans faire de rachat... elle marche bien... ce serait ridicule d'en racheter une

En fait, je 'flippe'... mon voisin de palier s'est fait cambrioler il y a 2 semaines....

n°4096
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 02-02-2011 à 18:36:20  profilanswer

Mouarf ... tu me deçoit si tu crois qu'un logiciel qui demande a s'enregistrer et qui ne marche que si tu es connecté est totalement gratuit  :sleep:  
 Sinon logitech propose une application qui marche tres bien pour tes ptits fichiers qui restent sur le PC  ;)
 Il est clair que s'ils embarquent le PC   >>> pouf    
 mais si avec ton portable  tu peux les voir cagoulés en train d'embarquer ta Webcam et ce qu'il y a derriere c'est bien tu est heureux  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message édité par chacha le 02-02-2011 à 18:39:13

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4097
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-02-2011 à 18:40:04  profilanswer

laripette a écrit :

Alors un ch'it achat ?    [:laripette:7]

49,99€ Franco ==> http://www.logitech.com/fr-fr/webc [...] vices/6817

ou bien ==> http://www.kelkoo.fr/ss-logitech-c510.html
 :jap:  

---------------

n°4098
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-02-2011 à 18:42:50  profilanswer

Crapule a écrit :

En fait, je 'flippe'... mon voisin de palier s'est fait cambrioler il y a 2 semaines....

Ben, si les malfaisants ne sont pas trop khons ils emmèneront aussi l'installation Webcam/PC ...    [:laripette:7]

EDIT : S'cuses Cha² je n'avais pas lu ta - même - remarque   :lol:

Message édité par laripette le 02-02-2011 à 18:44:08

---------------

n°4099
Crapule
Posté le 02-02-2011 à 18:49:16  profilanswer

Et bien merci, si je ne trouve pas je vais m'en racheter une :)... aller je me laisse encore 2 semaines pour trouver un bon logiciel  

J'avoue je n'ai pas tout préciser, ce sont de la petite "racaille", ils ne prennent pas les choses lourdes, et prennent disque dur externe, pc portable, lecteur dvd ou console de jeu...

n°4100
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-02-2011 à 18:51:35  profilanswer

Citation :

ma webcam sur mon pc est une logitech

Crapule a écrit :

Et bien merci, si je ne trouve pas je vais m'en racheter une :)

Alors : http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016   ;)  

---------------

n°4101
Crapule
Posté le 02-02-2011 à 19:11:02  profilanswer

Super ! Merci Laripette :) Vais prendre celle que tu m'as conseillé ... j'espere que le logiciel y est toujours intégré  

et puis ça tombe bien, voulait m'acheter une télécommande logitech en plus :)

n°4102
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 02-02-2011 à 19:20:13  profilanswer

:jap:  

Crapule a écrit :

j'espere que le logiciel y est toujours intégré  

Oui, absolument !

---------------

n°4130
aigle4
Profil : Newbie
Posté le 08-02-2011 à 11:31:48  profilanswer

sinon tu achète un berger allemand ça sera + efficace qu'une webcam ---> désolé je suis déjà dehors !!! http://yelims2.free.fr/Forum/Forum62.gif

---------------
l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!!
n°4173
SundayFore​ver
Posté le 23-02-2011 à 07:45:45  profilanswer

Ben, si les malfaisants ne sont pas trop khons ils emmèneront aussi l'installation Webcam/PC ...  

Tory Burch Sale
Tory Burch Outlet
Tory Burch Sandals

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Logiciel de surveillance

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique