FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Un logiciel pour vous aider !

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour vous aider !

n°4774
Alex2
Posté le 17-08-2011 à 11:38:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je pense que ce logiciel pourrait en aider plus d'un :

A télécharger GRATUITEMENT sur www.spam

tralala est un logiciel d’intelligence artificielle destiné à créer une assistance : il ne s’agit pas de faire un simple robot répondant à toutes les questions possibles et imaginables mais bien un programme avec pour but une clientèle dans le besoin de se simplifier la vie.  

Il est capable de seconder son utilisateur dans ses tâches quotidiennes !

Il comprend le langage courant pour activer ses fonctions, il a été créé pour pouvoir être en permanence en fonctionnement sur le PC de l’utilisateur. L’assistant est disponible à tout moment, même à distance sur MSN.
Vous avez accès à plus de 630 fonctions : dessin, recettes pour les diabétiques, traitement de texte, guidage automatique… Il réduit aussi la consommation du PC de 48 % en gérant l’utilisation de mémoire vive des applications.
Grâce à toutes ses fonctions, permet d’être le logiciel le plus complet du monde avec tout réuni dans une seule et même interface. De plus, avec ses 450 000 réponses possibles, est capable de comprendre votre demande et d’apprendre automatiquement !

Message édité par jeandos le 17-08-2011 à 12:55:41
n°4775
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 17-08-2011 à 12:39:45  profilanswer

Il réduit aussi la consommation du PC de 48 % en gérant l’utilisation de mémoire vive des applications.   >>> la je suis mort de rire  :sarcastic:  
 TREND micro ne neut pas que je le télécharge  :sweat:  
  A part ça malgré ce que dit la pub c'est un logiciel commercial et ton premier message est juste un banal SPAM  :kaola:

Message édité par chacha le 17-08-2011 à 12:40:04

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4776
jeandos
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2011 à 12:53:49  profilanswer

on ferme

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale