| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le jeu ne se lance pas [résolu] |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par danielgt le 06-11-2010 à 18:39:36 --------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Curieux . C'est quoi son écran VGA et il est sous quelle resolution ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | 1280 X800
--------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Au fait c'est pas un vieux jeux ça ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est pas du lourd ....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je serais d'avis de reseter les options d'affichage 3D dans le CCC --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je pensais a un bug de la CG mais comme tu dis que d'autres jeux fonctionnent , il y a forcement un parametre dans la configuration du jeu qui merde.
danielgt d'en basProfil : Modérateur | je l'ai fait aussi , sans résultat --------------- le linge du pays basque |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum .. si je ne te connaissais pas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mouais ... pas comprehensible son truc .
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Message cité 2 fois Message édité par danielgt le 06-11-2010 à 18:39:07 --------------- le linge du pays basque |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Amusez vous bien ! --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum ... le mystere de la chambre jeuneselancepas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | lari, sois pas surpris tu devrais pourtant savoir que les " bugs" crées pas une ICC ne sont répertoriés nulle part, personne ne sait les résoudre et --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|