FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

graver des photos sur dvd

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1909
luc
Posté le 31-01-2010 à 13:47:54  profilanswer

Bonjour,
j'ai un appareil photo panasonic fz 38,
quand je grave une video faite avec cet appareil sur un dvd +rw, jai aucun probleme mon lecteur dvd de salon le lis.(graver avec windows movie maker)
Mais si je grave des photos faite avec le panasonic,(sur un dvd similaire) seul mon lecteur de l'ordi le lis :pt1cable:  

jai dvd producer qui lui ne veut pas graver les photo du panasonic(format jpeg)
windows movie maker grave que les photos du panasonic mais seul mon ordi les lit.

p;s le logiciel fournit avec le panasonic "photo fun studio hd" me grave que la video, pour les photos faite avec le panasonic il lui faut apparement un CD et non un DVD

je me perds......
conclusion, pour le moment je ne peut graver aucune photo faite avec le panasonic sur un DVD, seul je peut graver la video du panasonic....MAIS comme jai a ma disposition que des DVD+rw et que mes logiciel arretent pas de me dire qu'il me faut un cd donc,

est ce qu'il me faut un cd et non un dvd comme le preconise fun studio hd????

je pensais que sur un dvd on pouvait graver autre que de la video, comme de la photo par exemple...

Message édité par luc le 31-01-2010 à 15:57:33
n°1910
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 31-01-2010 à 18:09:23  profilanswer

hello
il y a surement quelque chose que tu ne fais pas correctement puisqu'a la base un app photo n'est pas fait pour de la video. MAis pour ce qui est des photos , l'utilitaire de gravure intégré à windows devrait suffir !

---------------
}~zacker~{
n°1911
luc
Posté le 31-01-2010 à 18:56:49  profilanswer

ben..... jy suis "arriver" avec NTI dvd maker 7 en creant un dvd de donnés..(je precise que je veut graver de la photo jpeg, pas de la video)..donc la je peut lire sur mon lecteur dvd de  salon, par contre si je m'ammuse a monter le diaporama par l'ajout de musique ou de transitions, le dvd se grave mais mon lecteur de salon lit que la bande sonore.....
demain j'irais acheter des cd-rw, puisque apparement le logiciel du panasonic me le relame depuis hier!!!!!

en fait pour resumer, parmis mes logiciel,

phuto fun studio,
windows movie maker,
dvd producer,
il me reclame tous un cd inscriptible,

seul me "prends " mon dvd NTInaker 7 et juste pour faire un dvd de donné....rien d'autre

Message édité par luc le 31-01-2010 à 19:00:03
n°1920
luc
Posté le 02-02-2010 à 10:51:31  profilanswer

bon, je pense que cyberlink power dvd est bien verolé et que ca viens de la....
jai reussis a graver mon cd de donné incluant photo et musique, MAIS mon lecteur dvd AKAI DDX 7015 ne lis pas le format WMV! j'entends juste la musique sur la tv et cest tout!!

pffff je devient dingue moi!!!!!!

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique