FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

graver un fichier avi sur dvd avec bonne qualité son| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : graver un fichier avi sur dvd avec bonne qualité son |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Message édité par chacha le 08-11-2010 à 19:39:01 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
minkus | oui en effet c'est lors de la création du dvd que je vois les icones apparaitres rapidement à coté de l'heure en bas à droite |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Tu utilises QUEL logiciel ? pour faire QUOI exactement --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu sais ... les fichiers .AVI du net --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
minkus | à mon avis problème avec les codex aussi |
minkus | j'avoue que certains fichiers avi sont naze mais d'autres sont ok on le voit direct à la lecture sur le pc dommage que j'ai pas le meme résultat une fois que je grave la video |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

graver un fichier avi sur dvd avec bonne qualité son