FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

GPS 200 Néo [Résolu]

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GPS 200 Néo [Résolu]

n°5345
BZH29
Posté le 13-01-2012 à 23:55:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un gps 200 neo. Le vendeur m'a certifié que logiciel et mises  à jours sont gratuits or sur le site je ne vois que des mises en conformité payantes. Quelque chose doit m'échapper.  
Les seuls liens  de logiciels trouvés sont anciens  et tournant sous Windos7 le logiciel ne s'installe pas.

Quelqu'un a-t-il déjà eu  le problème ( mon GPS a étiquette bleue ) et bien sûr eu solution ?
Merci

Message édité par jeandos le 14-01-2012 à 09:50:40
n°5346
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 14-01-2012 à 01:32:46  profilanswer

CURIEUX  VENDEUR >>> Pour les anciens modèles AlerteGPS G50, AlerteGPS G100, AlerteGPS G120, AlerteGPS G200, AlerteGPS G220, AlerteGPS G300, AlerteGPS G320, la mise à jour est payante et facturée 19.95 euros si vous avez acheté votre avertisseur de radars avant le 11 mais 2011. Pour ces modèles, Wikango propose également une offre de reprise de 50 euros pour l'achat d'un wikango Max.

http://www.wikango.com/index.php?p [...] &Itemid=57

;)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°5347
BZH29
Posté le 14-01-2012 à 02:41:01  profilanswer

Non acheté aujourd'hui et présenté comme gratuit dans sa maintenance, je connais le vendeur il est de bonne foi

n°5349
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 14-01-2012 à 13:57:21  profilanswer

Résolu ?
 Tu as téléchargé la bonne version du logiciel alors  ?

n°5350
BZH29
Posté le 14-01-2012 à 17:36:45  profilanswer

chacha a écrit :

Résolu ?
 Tu as téléchargé la bonne version du logiciel alors  ?

Oui et je pense que j'ai eu affaire à un problème de maintenance de leur base de données validant mon inscription.  
Malgré cette dernière qui semblait pourtant  homologuée, durant une bonne partie de la nuit  je n'ai   pu accéder qu'à la page proposant des mises en conformité payantes.

Dans la nuit (4h) ( on ne décroche pa breton facilement quand il a idée en tête) après lecture d'un post sur ce forum qui donnait un lien, j'ai pu accéder à la bonne page - coîncidence voulant que mon inscription était  été complètement validée à cette heure là. Vu l'heure j'ai été me coucher  après une mise à jour en un clin d'oeil.  

Je viens juste de rentrer, me reconnecter et  vérifier : désormais j'accède sans problème à la page et le G200 neo où tout semble gratuit- ce qui es logique car j'ai acheté cet appareil après que le vendeur que je connais par ailleurs, m'ait certifié la gratuité des mises à jour sur cet appareil.

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

GPS 200 Néo [Résolu]

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique