FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

[RE]Excel : Macro : Lien vers la deuxième feuille quelque soit son nom| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RE]Excel : Macro : Lien vers la deuxième feuille quelque soit son nom |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Normal il ne sait pas dans quelle cellule de la nouvelle feuille aller --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gryzor |
|
gryzor |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mon expérience de vie active dit qu'un lien interne sert a acceder a des zones precises >> graphiques, données récapitulatives , ou pour chapitrer un compte rendu , une analyse longue , ou mettre a jour des données sur une autre feuille en permanence .
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gryzor |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ayant fait partie de ta noble corporation il y a des lustres (et on n'avait pas excel Message cité 1 fois Message édité par chacha le 14-06-2011 à 00:38:45 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gryzor |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hé, t'as saturé mon Neetbook avec tes fichiers qui se sont ouverts + de 50 en meme temps --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gryzor |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ok ... mais je ne sais pas pourquoi j'ai cijEYPU7Re .xlsm 56 fois --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gryzor |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | déja testé cette nuit --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

[RE]Excel : Macro : Lien vers la deuxième feuille quelque soit son nom