FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Echec de restauration système

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4659
lerossigno​l
Posté le 24-07-2011 à 14:36:30  profilanswer

Bonjour encore moi. Depuis un jour ou deux, à chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil Internet Explorer, un site dénommé  " expatshield.com" vient d'afficher d'office. Je ne sais pas comment c'est arrivé là. Je l'ai trouvé en plus dans la liste de mes programmes, et j'ai tenté de le supprimer. Il a bien disparu de la liste des programmes, mais continue de s'afficher. J'ai pensé faire une restauration système à une date antérieure. Malheureusement, cette restauration échoue, que ce soit à une date ou un point créé à cet effet. A chaque tentative j'ai le message:"restauration incomplête, votre ordinateur ne peut être restauré à la date (j'en ai essayé plusieurs) ou au pont créé". Autant d'essais, autant de réponses. Je rappelle que mon ordi est sur XP et que je n'ai pas de CD d'installation. :hello:  Merci d'avance de votre aide.

n°4660
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 24-07-2011 à 14:44:10  profilanswer

:hello:

Quand tu lance IE c'est cette page (expatshield.com) qui s'ouvre ? Et avec un autre navigateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par LE VENT le 24-07-2011 à 14:45:42

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°4661
lerossigno​l
Posté le 24-07-2011 à 16:25:05  profilanswer

LE VENT a écrit :

:hello:

Quand tu lance IE c'est cette page (expatshield.com) qui s'ouvre ? Et avec un autre navigateur ?

:hello: Non, avec un autre navigateur c'est sans problème, j'ai essayé avec Google et Firefox.

J'espère que tu auras ma réponse, je n'ai pas reussi à taper ma réponse comme d'habitude dans une plage entière, ton message est resté dans la case "réponse"-ou alors j'ai tout faux.De plus, on m'a re-demandé mon mot de passe. Rassure-moi que tu as reçu mon courrier.A+

n°4662
lerossigno​l
Posté le 24-07-2011 à 16:28:23  profilanswer

Je réîtère ma réponse car quelque chose a dû mal se passer.
Non, avec un autre navigateur c'est sans problème, j'ai essayé avec Google et Firefox. A+

n°4663
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Posté le 24-07-2011 à 16:33:10  profilanswer

Ok. R.A.S.

Je pense que c'est ta page de démarrage (accueil) IE.

A vérifier dans IE /Outils/options internet/général/page d'accueil.

Message édité par LE VENT le 24-07-2011 à 16:36:46

---------------
n°4664
lerossigno​l
Posté le 24-07-2011 à 17:39:43  profilanswer

Tu as raison,LE VENT: dans Options Internet je trouve cet expatshield dans le rectangle "Pour créer des onglets de demarrage.." J'essaye de le supprimer mais il revient automatiquement. C'était pour éliminer ce machin que j'avais pensé à la restauration du système, qui n'a pas fonctionné. A toi et merci de ton aide.

n°4665
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Posté le 24-07-2011 à 18:23:01  profilanswer

Là, il faut que tu entre l'adresse que tu souhaites pour ta page d'accueil.

Message édité par LE VENT le 24-07-2011 à 18:23:31

---------------
n°4666
lerossigno​l
Posté le 24-07-2011 à 19:37:14  profilanswer

Pendant que j'étais sur Orange.fr, j'ai cliqué sur "page actuelle" sous le rectangle d'Options Internet. S'est incrit: go.microsoft.com/etc..Mais, bizarrement cette ligne reste surlignée en bleu....Je laisse ainsi puisque ça marche et que je suis débarrassé de cette adresse "pirate". Mais je ne sais toujours pas ce qui cloche dans ma restauration...Merci encore.

n°4880
dany0407
Posté le 02-10-2011 à 17:10:11  profilanswer

bonjour,
moi j'ai encore, suite à une restauration, j'ai mon pc qui ne fait plus rien, il marque "démarrage windows puis plus rien, écran noir et rien ne se passe ;si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu !

n°4883
the sailor
Modérateur Aide Générale
Profil : Modérateur
Posté le 02-10-2011 à 18:42:20  profilanswer

dany0407 a écrit :

bonjour,
moi j'ai encore, suite à une restauration, j'ai mon pc qui ne fait plus rien, il marque "démarrage windows puis plus rien, écran noir et rien ne se passe ;si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu !

Merci de créer un autre sujet

---------------
Delenda est problemo
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique