Bonjour à tous,
j'ai des problèmes de connexion qui se manifestent par des coupures internet, on me dit "impossible de trouver le serveur" et je suis obligé sans cesse de rebooter mon PC pour rétablir la connexion
J'ai une livebox Orange branchée en USB et l'assistance technique Orange m'a dit de brancher ma livebox en port ethernet pour solutionner ce problème car selon eux j'ai trop de périphériques branchés en USB ce qui causerait ce problème
J'ai une carte mère ASUS P4P800 Deluxe (je suis même pas sûr de savoir si c'est pas le modèle upgradé car on me l'a changée sous garantie peu après l'achat en me disant que c'était la nouvelle version)
La carte réseau est incluse dans la carte mère, mais je ne sais pas quels pilotes il faut et on m'a aussi conseillé de mettre à jour les pilotes de la carte mère
Je suis allé sur le site d'Asus et il y a tant de drivers que je n'arrive pas à savoir lesquels il faut pour :
1 : mettre à jour les pilotes de la carte mère
2 : installer les pilotes qui me permettront de brancher ma livebox en port ethernet
J'ai aussi un autre problème depuis que l'assistance technique à tenté de se connecter à mon PC, j'ai des hachures de son
Ils n'ont pas réussi à prendre la main sur mon PC à distance pour m'aider mais dès qu'ils ont tenté ça s'est mis à faire des hachures de son au démarage et ils m'ont dit que c'était le partage qui faisait ça, seulement ça continue depuis...
J'ai réinstallé les pilotes de la carte son sans succès, j'ai aussi des "crash" sonores parfois apparemment en rapport avec les coupures internet...
Ils m'ont aussi demandé de débrancher tous mes ports USB et de les rebrancher en les changeant chacun de port, et depuis au redémarrage j'ai des problèmes dans la barre des tâches, je vois toujours le sigle de recherche de pilotes pour "nouveaux periphériques..."
Je vous remercie pour votre aide