Bonjour,
J'utilisais depuis pas mal de temps Dreamweaver 5. Depuis quelque temps, lorsque je ferme pour la première fois une page, j'obtiens 8 messages d'erreurs:
"Une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de BrowseBack enabled dans toolbars.xml " x2
"Une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de BrowseForward enabled dans toolbars.xml " x2
"Une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de BrowseStop enabled dans toolbars.xml " x2
"Une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de getCurrentValue dans Address.htm " x2
Si j'accepte tout (OK) je peux continuer le travail mais lors de la fermeture de chaque fichier suivant le dernier message, intervient 2 fois.
En essayant de voir ce dernier fichier dans Firefox, j'obtiens
" La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
The system cannot locate the resource specified. Erreur de traitement de la ressource -//Macromedia//DWExtension toolbar 5....
<!DOCTYPE toolbarset SYSTEM "-//Macromedia//DWExtension toolbar 5.0">
Bon, mon Drw fonctionne mais c'est gênant de fermer les deux fenêtres d'erreur à chaque fois qu'on bascule d'une page à une autre !!!
Voyez-vous une solution ?
Merci
alainL