Bonjour a vous et bonne année et santée a vous tous .
@ Laripette : merci pour ton liens , j'ai tout fais hier , il m'a beaucoup servi et mon pc a retrouvé une nouvelle vie pour le démarrage , mais le probleme c'est qu'avec toutes cette histoires il me reste des sequelles , j'ai des " freezes " que je n'avais pas avant dans les jeux vidéos en cours de partie et je me demande si le faites d'avoir fait les services.msc n'a pas soulagé mon pc a coté du vrai probleme que j'ai ( pour etre claire , mon probleme serait encore la , mais plus trop visible au démarrage car j'aurai soulagé un peu la conscience de mon ordi d'un autre coté ..)
@ The sailor : bonjour et bonne année a vous aussi , merci .
Alors pour le disque dur défaillant je ne sais pas vraiment comment vérifier sa , j'ai reformaté il y a une semaine , mon dd est casiment vide puisque mtn j'ai tout sur mon DDEXT , et de plus je l'ai repartionner en une seule et unique parti , tendisse qu'avant il était couper en 4 .
Malwares bytes et avira ne voix aucun probleme a si j'ai vue depuis peut car j'avais oublier , j'ai tjr ce message par avira mais meme apres avoir faire le reformatage le jour meme j'avais encore sa ce message d'erreur : ( il n'apparait nulle part dans mes archives de l'antivirus alors de tête sa ressemble un peu a sa ) " G: /autorun.inf " a été bloqué , un truc du style .
La mémoire je ne pense pas car j'ai certe qu' 1 Giga de ram , mais pour ce que je fais avec mon pc ca me suffit , quand je regarde l'utilisation de ma ram en direct il me reste souvent autour de 70 / 80 % de ma ram libre .
Drivers tout est oki , j'ai tous mes drivers a jours , j'ai utilisé ma config pour finaliser mes manipulations et tout est ok .
Merci de m'aider . Cordialement Raph0u .
Message édité par Raph0u le 02-01-2011 à 14:49:23