FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

copier les images sur mon ordinateur

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2445
melguillau​me
Posté le 06-04-2010 à 17:17:55  profilanswer

bonjour j'ai besoin d'aide!!voila une semaine le mari de ma cousine à nettoyer mon ordi apparemment un peu trop bien!!!
lorsque je branche mon appareil photo une fenêtre souvre disuqe amovible ds cette fenetre plusieurs choix d'action avant je fesais copier le images sur mon ordi et je pouvais cocher les photos les renommer etc..maintenant ce choix n'existe plus parmis les actiosn proposées!!
à la place apparait un truc ki netais pas la avt importer les images avec windows live!!
comment puis je faire pour remettre cette action!!!
(je nai pas installé de logiciel pour mon appareil photo je le branche direct en usb!)
merci de votre aide et de vos réponses

n°2446
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 06-04-2010 à 17:25:00  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

melguillaume a écrit :

(je nai pas installé de logiciel pour mon appareil photo je le branche direct en usb!)

Pourquoi n'installes-tu pas le cd de ton appareil ? il doit contenir ce logiciel de traitement(s) d'images .... c'est le cas pour les Canon®  :??:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2447
melguillau​me
Posté le 06-04-2010 à 17:26:26  profilanswer

laripette a écrit :

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

laripette a écrit :

Pourquoi n'installes-tu pas le cd de ton appareil ? il doit contenir ce logiciel de traitement(s) d'images .... c'est le cas pour les Canon®  :??:

merci pour ta réponse le logiciel etait présent sur mon rodi avt mais moins pratqiue et rapide que celui de windows pour traiter les photos!!!

n°2448
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-04-2010 à 17:48:57  profilanswer

melguillaume a écrit :

moins pratqiue et rapide que celui de windows pour traiter les photos!!!

Mais tu ne te rappelles pas le nom de ce logiciel supposé inclus dans "Windows" ?  

Quel est ton OS ?

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2449
melguillau​me
Posté le 06-04-2010 à 17:51:45  profilanswer

laripette a écrit :

Mais tu ne te rappelles pas le nom de ce logiciel supposé inclus dans "Windows" ?  

Quel est ton OS ?

alors deja je ne sais pas ce qu'est un os?désolée!!!
pour ce qui est du nom je nen sais rien sinon je laurais telecharger ou recuperer !!mais la je sais pas je sais que kan tu branche un appareil photo ou autre en usb tu as cette fenetre ki souvre et ce choix parmis dotre comme créer un diapo ou ouvrir le dossier et la plus rien!!!je suis loin detre une experte alors je suppose que ca fais partie de windows!!mais en faite je ne sais pas!!!lol :??:

n°2450
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-04-2010 à 18:01:15  profilanswer

OS : Operating System ... = en bon français : Système d'exploitation. C'est à dire Windows XP ... Vista ... Seven ... ou autre  :jap:

---------------

n°2463
melguillau​me
Posté le 08-04-2010 à 09:15:34  profilanswer

laripette a écrit :

OS : Operating System ... = en bon français : Système d'exploitation. C'est à dire Windows XP ... Vista ... Seven ... ou autre  :jap:

j'ai windows XP

n°2465
Franky06
Posté le 08-04-2010 à 12:16:15  profilanswer

Salut ton histoire me rappelle le logiciel que j'avais d'origine sur mon HP et donc c'était du HP! tu dois avoir la possibilité de le télécharger sur le site de ton constructeur en sélectionnant le modèle de ton PC. a+

n°2466
melguillau​me
Posté le 08-04-2010 à 14:53:22  profilanswer

Franky06 a écrit :

Salut ton histoire me rappelle le logiciel que j'avais d'origine sur mon HP et donc c'était du HP! tu dois avoir la possibilité de le télécharger sur le site de ton constructeur en sélectionnant le modèle de ton PC. a+

merci franky 06 je vais essayer ca de chez moi ce soir!!mais ta raison c un hp donc c peut etre ca!!!

n°2476
melguillau​me
Posté le 12-04-2010 à 13:42:25  profilanswer

bon alors c toujour spas ca!!le logiciel HP je l'ai sur mon ordi mais ce n'est pas celui la!!je pense vraiment que c un truc widows ki s'ouvre automatiquement kan on branche une USB!!merci quand meme!

n°2477
Franky06
Posté le 12-04-2010 à 14:01:50  profilanswer

:hello: C'est tout simple, tes réglages Windows ont sautés. Tu fait: Poste de travail/Disque Amovible (n'importe lequel), "clic droit"propriétés, onglet "exécution auto". et là dans la fenêtre du haut tu sélectionne le type de fichiers (ex.Photos pour toi) qui sera ouvert avec le programme de ton choix dans la fenêtre du dessous et tu confirme ton choix pour qu'il retienne ce réglage à chaque fois!!! tu peux le faire pour tous les types de fichiers. je pense que tu vas régler ça en moins de deux.
Ps: Tu es sous XP ?

n°2478
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 12-04-2010 à 15:38:09  profilanswer

Franky06 a écrit :

:hello: C'est tout simple, tes réglages Windows ont sautés. Tu fait: Poste de travail/Disque Amovible (n'importe lequel), "clic droit"propriétés, onglet "exécution auto". et là dans la fenêtre du haut tu sélectionne le type de fichiers (ex.Photos pour toi) qui sera ouvert avec le programme de ton choix dans la fenêtre du dessous et tu confirme ton choix pour qu'il retienne ce réglage à chaque fois!!! tu peux le faire pour tous les types de fichiers. je pense que tu vas régler ça en moins de deux.
Ps: Tu es sous XP ?

hello voussent
laripette a écrit :
OS : Operating System ... = en bon français : Système d'exploitation. C'est à dire Windows XP ... Vista ... Seven ... ou autre    

melguillaume a écrit :

j'ai windows XP

---------------
}~zacker~{
n°2479
melguillau​me
Posté le 12-04-2010 à 17:52:38  profilanswer

ok merci oui windows XP jessaye ca tte à lheure!!!merci beaucoup

n°2480
melguillau​me
Posté le 12-04-2010 à 21:30:40  profilanswer

bon j'ai essayé ce ke tu m'as dis sauf que l'action que je cherhce à executer ne saffiche pas non plus je vais dsla fenetre exécution automatique puis je selectionne image et la aucune action!!vide!si je selctionne un autre type de fichier audio mixte etc..les actions apparaisse mais pas copier les images!!!y a copie du disque / ne rien faire /ovrir le dossier etc...mais pas celle ke jai perdu!!!une solution???merci bcp de votre aide

n°2481
Franky06
Posté le 13-04-2010 à 10:17:00  profilanswer

:hello: La solution serait que tu trouve un petit logiciel de transfert tout simple et gratos ( tu vas sur 01.net par exemple) ou tu fais un restauration système en sauvant tous tes DOCUMENTS (fichiers +photos+musiques etc...) sur un disque dur externe au paravent. Mais tu perdra tous les programmes hors XP et tu devras les réinstaller ensuite ( pour les programmes téléchargés en ligne et payés, relève la clé de licence avant, pour chacun d'entre eux). La au moins tu repart tout neuf......mais c'est radical. Et c'est un bon vrai nettoyage PC sans erreur! A+ :whistle:

n°2482
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 13-04-2010 à 11:13:13  profilanswer

:hello:  Pourquoi ne pas  utiliser l'explorateur windows  pour copier /couper  transferer  et que sais -je    appareil etant reconnu comme toute clé ou periph usb  banal  :??:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°2483
melguillau​me
Posté le 13-04-2010 à 14:16:07  profilanswer

oui radical franky!!mais je crois ke je vais pas me lancer la dedans!!!la jouvre le fichier et je les fais glisser et le renomme après!!alors je pens eke je vais continuer comme ca tanpis!!
pour chacha jai pas compris? c cela dont je me sert je pense cest adire jai pas de logiciel je branche en usb execution auto se met en route et la jai des choix mais je nai plus celui de copier!!

n°2484
Franky06
Posté le 13-04-2010 à 18:45:31  profilanswer

:hello: Chacha a raison dans le sens que tu devrais utiliser ton pc, à l'ancienne, via l'explorateur windows . mais d'après ce que tu nous fais comprendre, le bon vieux XP et ses fonctions très simplifiées te conviennent plus. Cela te fera une expérience informatique et de toute façon on apprend tous les jours! Bon courage A+

n°2485
melguillau​me
Posté le 15-04-2010 à 16:10:48  profilanswer

en faite je ne sais pas si c kelle me convienne pas les fonctions XP c plutot kelle ont disparu!!!mais bon je pense que je vais telecharger un logiciel de transfère et puis voila!!merci kan meme!

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique