FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

"Clonedrive 7" pour un multi-boot ?

1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4605
aidelimo
Posté le 26-06-2011 à 09:29:19  profilanswer

Merci.
Je voudrais utiliser un logiciel comme "Clonedrive 7" pour faire une image de mon disque dur de façon à pas me retaper toute l'installation en cas de plantage..

est ce que vous savez si cela va fonctionner correctement par rapport au multi-boot ?

si oui, dois je faire l'exécuté de préférence à partir de seven ou de xp ?

Merci d'avance  :jap:

n°4607
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 26-06-2011 à 12:45:41  profilanswer

Je n'ai pas l'information disant que clone drive7 permets de faire des images disques mais plutot des images de CD /DVD  

je connais par contre des outils tels que   DriveImage XML, Acronis , XXClone , ghost de norton  et bien d'autres

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4608
aidelimo
Posté le 26-06-2011 à 12:55:13  profilanswer

plus précisément c'est "driveclone 7" :
http://www.materiel.net/logiciel-u [...] 54956.html

il fait une image du disque dur, à graver sur dvd pour une restauration ultérieur. mais la question c'est :  

est ce que ce genre de logiciel prend les multi boot en compte et si oui, dois je faire l'exécuté de préférence à partir de seven ou de xp ?

n°4609
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 26-06-2011 à 13:13:40  profilanswer

Et voila , tu rales toujours mais tu ne donnes pas les bonnes infos  au départ .

Il est vrai que  d'habitude je m'abstiens de repondre sur les posts avec ton profil , je ne sais pas pourquoi j'ai fait exception cette fois excuses moi, je ne recommencerai plus  
 Donc comme tu dis si biens démerdes toi...
 [:laripette:7]

---------------
n°4612
aidelimo
Posté le 26-06-2011 à 15:33:03  profilanswer

Citation :

Et voila , tu rales toujours mais tu ne donnes pas les bonnes infos  au départ .

hum hum...  
je ne vois pas trop ou je n'ai pas donnée les bonnes info...  :heink:  

Citation :

Il est vrai que  d'habitude je m'abstiens de répondre sur les posts avec ton profil

hum hum...
j'ai posté 3 posts en une semaine , tu es venu répondre plusieurs fois au 3....   :whistle:  

Citation :

je ne sais pas pourquoi j'ai fait exception cette fois excuses moi, je ne recommencerai plus  

hum hum...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aidelimo le 26-06-2011 à 15:33:23
n°4613
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 26-06-2011 à 16:49:11  profilanswer

aidelimo a écrit :

Citation :

hum hum...  
je ne vois pas trop ou je n'ai pas donnée les bonnes info...  :heink:   ici :    >>> Je voudrais utiliser un logiciel comme "Clonedrive 7" pour faire une image de mon disque dur de façon à pas me retaper toute l'installation en cas de plantage..  
 >>> plus précisément c'est "driveclone 7"  
   En prime tu as un lien donc  :sleep:   juste a le recopier c'est dur   :p   et puis si tu cherches clonage d'un disque tu sais qu'il recopie a l'identique une partition quel que soit son contenu , c'est tout l'interet du clonage  :ange:  

Citation :

Il est vrai que  d'habitude je m'abstiens de répondre sur les posts avec ton profil

hum hum...
j'ai posté 3 posts en une semaine , tu es venu répondre plusieurs fois au 3....   :whistle:  >>>   Mouais sinon ça fait vide, et ça n'avance pas     et surtout ça "m'occupe " entre deux trucs serieux , et  plus serieusement  je crois  que  j'ai une déformation professionnelle, et comme j'ai toujours eu des classes "difficiles "   donc je retombe toujours dessus    :sweat:  [:laripette:7]  

Citation :

je ne sais pas pourquoi j'ai fait exception cette fois excuses moi, je ne recommencerai plus  

hum hum...  :lol:

Si on regarde ton historique et le nombre de fois que je t'ai "dépatouillé"  :ange:    tu devrais  :cry:  que   :lol:   mais  >>> bon en vrai [:laripette:7]

---------------
n°4614
aidelimo
Posté le 26-06-2011 à 19:48:01  profilanswer

"dépatouillé"... mdr !
OH ! merci à toi mon grand seigneur.. lol mais contrairement à ce que tu crois ce n'est pas parce que tu répond à un post que ta réponse est forcement utile... Après pour le reste de ta réponse je suis désolé mais je ne parle pas canard...

n°4615
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 26-06-2011 à 22:19:41  profilanswer

...

---------------
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique