| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide suite à formatage |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 10-10-2011 à 06:41:25 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui mais bon , pourquoi faire des trucs bizares alors que les pilotes/utilitaires sont sur le site du constructeur ?? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Mais j'attendais que tu te propose mon cher cha² --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
franz6co | Bonsoir vous deux, merci pour le coup de main! Effectivement j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait et/ou faudra chez toshiba!!!
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Tien nous au courant --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
NON
il n'y a pas de réglage de pilote graphique , (qu'il a du déja télécharger ) qui fait afficher plus vite c'est de la 2 D, soit tu peux lui rajouter de la RAM ou un DD plus rapide soit tu t'en contentes --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
franz6co |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|