1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie son [Résolu]

n°866
Mike 37
Posté le 01-10-2009 à 11:39:17  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un pc Acer avec carte son Realtek High Definition intégrée à la carte mère.
 Tout marchait bien. J'ai tout débranché ce qui était connecté au pc pour mettre une barrette de mémoire vive de capacité supérieure (tout va bien de ce côté là). Ensuite j'ai tout rebranché et surprise, il n'y a plus de son à la sortie arrière du pc alors qu'il y en a normalement à la sortie frontale sur l'avant du pc. C'est bizzarre!!!
 Si quelqu'un peut m'expliquer et me dire ce qu'il faut faire pour rétablir la situation???
  Merci d'avance. Mike 37.

Message édité par Mike 37 le 04-10-2009 à 10:14:55
n°888
bruni
ca marche pas? tape plus fort!
Posté le 02-10-2009 à 09:46:16  profilanswer

Hello,

Si tu remets l'ancienne barrette ca donne quoi?

n°891
Mike 37
Posté le 02-10-2009 à 18:44:07  profilanswer

Bonsoir Bruni,

Merci de t'intéresser à mon problème. Je viens de penser à une solution qui ne m'était pas venue à l'esprit à savoir de faire une restauration du système à une date antérieure. J'ai essayé et miracle le son est revenu sur la sortie arrièe du pc.
Donc le problème est résolu. Je ne sais pas, par contre, comment on fait sur le forum pour clôturer le sujet?
 Encore merci à toi.

n°899
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 02-10-2009 à 21:52:38  profilanswer

Citation :

Donc le problème est résolu. Je ne sais pas, par contre, comment on fait sur le forum pour clôturer le sujet?

On edite le titre en se servant de l'aide   >>> http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] rredoutils

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°905
Mike 37
Posté le 02-10-2009 à 23:54:04  profilanswer

Bonsoir chacha,
 Je dois être plus bête que la moyenne car je n'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire pour comme tu dis "éditer le titre".
 Ce qui parait clair à celui qui sait ne l'est pas forcément pour celui qui ne sait pas, même avec l'aide donnée en référence!

n°927
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 04-10-2009 à 22:52:21  profilanswer

Mouais ....    en perseverant j'ai vu que tu y arrives  :bounce:  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique