FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Vidéo et son

[RESOLU] Problème avec casque

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°953
maminou
Posté le 08-10-2009 à 12:34:11  profilanswer

Bonjour à tous et toutes,

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur le forum (est-ce la raison pour laquelle vous ne reconnaissiez plus mon adresse e-mail?)
Enfin peu importe, je me suis réinscrite.
Voilà donc le problème : je viens d'acheter un casque stéréo qui fonctionne très bien sur le pc portable.
Par contre sur mon Pc de bureau pas de son.  A l'arrière de ma tour, j'ai 3 prise Jack (2 vertes et une rose). Les hauts-parleurs du Pc sont branché sur la prise verte du milieu. J'ai donc branché le casque sur l'autre prise verte : rien.  J'ai enlevé la fiche verte des hauts-parleurs et mis à la place le Jack du casque.  Rien non plus.
Je ne sais donc plus quoi faire et viens vous demander de l'aide.
A l'époque de ma 1ère inscription, vous aviez toutes les données concernant mon ordi.  Les avez-vous toujours ou dois-je vous les renvoyer ?  Si c'est le cas merci de me dire comment faire car à l'époque c'était à l'aide d'Everest.
Un tout grand merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par maminou le 08-10-2009 à 18:52:16

---------------
Maminou
n°954
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 08-10-2009 à 13:07:15  profilanswer

:hello:  

maminou a écrit :

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur le forum (est-ce la raison pour laquelle vous ne reconnaissiez plus mon adresse e-mail?)

A l'époque de ma 1ère inscription, vous aviez toutes les données concernant mon ordi.  Les avez-vous toujours ou dois-je vous les renvoyer ?  Si c'est le cas merci de me dire comment faire  

1 - Non, nous ne sommes pas aussi vindicatifs, ni méchants !!!

2 - Voir : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] w=0&nojs=0

Quand tu vas dans <Panneau de configuration> <Sons et périphériques Audio> Signet "Audio" Paragraphe "Lecture audio" - as-tu ton casque comme unité par défaut en actionnant l'ascenseur ? Idem pour le Signet "Voix" ?

Dans <Démarrer> <Tous les Programmes> <Accessoires> <Divertissements> <Contrôle du volume> Est-ce que toutes les cases "Muet" sont décochées ?

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°956
maminou
Posté le 08-10-2009 à 15:15:41  profilanswer

Je ne pensais pas du tout que vous soyez vindicatifs, je pensais simplement qu'au bout d'un certain temps vous faisiez le ménage.
Pour ce qui est de mon casque, il fonctionne maintenant mais seulement d'un seul côté????
Auriez-vous une idée ?  Merci beaucoup.
Maminou

n°957
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-10-2009 à 15:52:23  profilanswer

Tu peux nous donner la marque et le modèle de ce casque ?

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°958
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 08-10-2009 à 16:31:40  profilanswer

maminou a écrit :

Je ne pensais pas du tout que vous soyez vindicatifs, je pensais simplement qu'au bout d'un certain temps vous faisiez le ménage.
Pour ce qui est de mon casque, il fonctionne maintenant mais seulement d'un seul côté????
Auriez-vous une idée ?  Merci beaucoup.
Maminou

hello
est-il bien enfoncé ? ce que tu décris ressemble à une fiche jack stéréo pas enficher jusqu'au bout.

---------------
}~zacker~{
n°959
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-10-2009 à 16:40:57  profilanswer

zacker a écrit :

hello
est-il bien enfoncé ? ce que tu décris ressemble à une fiche jack stéréo pas enficher jusqu'au bout.

Pas Chttp://smileys.touslessmileys.com/r23/0708/5693.gif ça  [:laripette:3]  

---------------

n°960
maminou
Posté le 08-10-2009 à 17:39:08  profilanswer

laripette a écrit :

Tu peux nous donner la marque et le modèle de ce casque ?

C'est un Telaron SM-903 et il fonctionne très bien sur un portable.

n°961
maminou
Posté le 08-10-2009 à 17:40:34  profilanswer

Oui, il est bien enfoncé et comme je le dis à Laripette, il fonctionne bien sur un portable.

Merci à vous deux.

n°962
maminou
Posté le 08-10-2009 à 18:51:09  profilanswer

Eureka!  J'ai trouvé pourquoi mon casque ne fonctionnait qu'à moitié.
Dans le contrôle du volume, il y avait une balance qui se trouvait à gauche au lieu d'être au milieu.
Merci encore.

n°963
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-10-2009 à 18:58:52  profilanswer

laripette a écrit :

Dans <Démarrer> <Tous les Programmes> <Accessoires> <Divertissements> <Contrôle du volume> Est-ce que toutes les cases "Muet" sont décochées ?

Argghh  :fou:  je n'me suis focalisé que sur cette option  [:laripette:7]  

Bravo à toi  [:laripette:3]  

---------------

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Vidéo et son

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique