Bonjour je souhaiterais une aide de votre part.
Voilà j'ai téléchargé quelques films sur le site dénommé : "cencuré" et je les ai visionnés avant de les graver sur un disque D.V.D. - R .
Après être téléchargés sur mon disque dur j'ai regardé la totalité et sans défauts apparents ces films .
Je possède le logiciel appelé NERO 7 premium et jusqu'à ce jour j'ai toujours gravé avec succès tous les films enmagasinés sur mon disque dur, or depuis que je me suis inscris sur ce site , j'ai essayé à plusieurs reprises de graver mes films .
Le processus de gravure réussi mais après gravure lorsque je désire le visionner le film se bloque soit sur le lecteur de mon ordinateur soit sur le lecteur de salon , après quelques minutes et ne sait plus regarder ce film .
J'ai notamment téléchargé SLD Codecs ceci afin que NERO puisse reconnaître tous les formats mais rien n'y fait , j'ai nettoyé également la surface du disque afin d'être certain que des saltés puissent influencer le processus de gravage mais rien n'y fait également.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème si il existe et me dire comment je dois m'y prendre pour visionner la totalité de mon film.
Dans l'attente de votre réponse , je vous en remercie vivement.
Cordialement.
MICHEL.
Message édité par jeandos le 09-03-2010 à 20:07:27
---------------
MICHEL