FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Vidéo et son

probleme connexion HDMI canal/tv

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929
dolceversa​ce13
Posté le 05-10-2009 à 00:16:08  profilanswer

J'ai un soucis pour relier mon demodulateur HD de canal plus (le bouquet) à mon lcd HD ready samsung via l HDMI. :(  

Je relie donc mon lcd au terminal j'active HDMI 1 sur les parametres du demodulateur et du lcd

Sur le lcd via la telecommande je selectionne HDMi1 avec la telecommande ca me marque un truc du genre (mode non pris en charge)

ET si je laisse la prise peritel je regle peritel avec "source" de la telecommande et que je rebranche la prise hdmi un message du style aparrait "une conexion de type HDMI a ete detecter apuyer sur ok puis sur trois pour linstallé " je fais apres il me marque un truc du style " materiel correctement installé"

je debranche donc la prise peritel l'image a lecran disparait "logic"
Toujours a l 'aide du bouton source de la telecommande je selectionne HDMI 1 et la de nouveau " mode non pris en charge "

j'ai essayer avec HDMI 2 meme soucis  

Avec un pote on a  un assez bon niveau informatique , audio et tv mais la j'avoue on zappe

vous avez une idee?

n°930
sgt garcia
Toutélié
Profil : Modérateur
Posté le 05-10-2009 à 00:46:08  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Bla-Bla vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par Sgt garcia

n°950
dolceversa​ce13
Posté le 07-10-2009 à 22:41:49  profilanswer

help

n°951
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 08-10-2009 à 00:37:43  profilanswer

:hello:  
   Ben   si un mode n'est pas pris en charge c'est que le signal envoyé sur sur  prise HDMI n'est pas correct par rapport aux formats acceptés par ton recepteur Tv   >> RTFM  et  en suite , donc a toi de configurer ta sortie   du démodulateur au bon format ( RTFM encore)    >> tu dois avoir  a choisir  en sortie entre  du  480 p 60  / 576i 50 / 720 p50 720 p60 /  1080 i50 1080 i60   et vu que  "Avec un pote on a  un assez bon niveau informatique , audio et tv" je ne vais pas plus loin en explications   :whistle:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Vidéo et son

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique