Bonjour les amis (et bonne année...il ne reste plus que quelques jours pour avoir le droit de le dire
)
Juste une petite question déjà visible dans le titre...
Pour plus de précisions, mon PC Médion a refusé de passer de l'année 2009 à 2010...
Bon, carte mère HS....
Comme un ami souhaitait démarrer avec une config plus musclée, je lui ai revendu le proc (Q6600) et les mémoires et, aidé de Papa Noël, je me suis fait plaisir avec un I7-920 et 6Go de DDR3 sur une carte flambant neuve...
J'ai gardé le reste...enfin presque parce qu'au montage, mon alim, de bonne qualité pourtant n'avait pas les sorties adéquates et, une fois en fonctionnement, mon mini boîtier s'est avéré trop étriqué, entrainant des températures hors normes à mes yeux...d'où, achat d'un bon gros boîtier...ça, Papa Noël ne l'avait pas budgétisé au départ...
Bon, tout fonctionne parfaitement depuis quelques jours et, comme je redémarrais, évidemment, sur un formatage, j'en ai profité pour passer de Win7-32 à Win7-64 afin de profiter de mes 6 Go de RAM...d'où ma question :
J'ai réinstallé, comme avant, mon couple Adobe élément 7 (Photoshop et Première)
Photoshop semble fonctionner correctement mais Première freeze à chaque ordre de modification de tout film AVI généré pourtant par lui-même il y a quelque mois.
Je "l'aspire" sans problème (le film !!
), je l'incorpore à la table de montage et dès que je souhaite "travailler dessus"...blocage....
Quelqu'un aurait-il entendu parler de problèmes de cet ordre...
Win7 l'a monté en "programme data" (donc 32 bits) comme étant en mode compatibilité.
Est-ce que cela pourrait venir de là ?
J'avoue que ça me fait un peu suer parce que je souhaitais rattrapper mon retard dans ce domaine, retard induit par le lâche abandon de mon PC avant Noël...
Serais preneur de toute suggestion...
---------------
Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas...s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter.