| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleure réglage encodage xvid |
asus9s Profil : Newbie![]() | Bonjour, je veux faire des encodages de films et docus provenant de ma freebox ! J'utilise FormatFactory 2.6 pour l'encodage:
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Et si tu testais pour te faire des idées et choisir ensuite a ton gout , plutot que d'attendre des avis ?
Message édité par chacha le 21-02-2011 à 21:37:47 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un seul conseil >>> la video de bonne qualité c'est gourmand en place et en puissance d'encodage c'est tout à toi de choisir . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Rien ne vaut des bons tests perso ... quand je pense qu'il y a encore quelques années je passais des journées a compresser en 720x576 ( HD de l'époque ) des super vidéos super camescope canon avec une carte dédiée Miro DC20 qui m'avait couté --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|