| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecture CD audio plante |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Bonsoir,
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Turin | Les deux... il n'y a qu'en ouvrant d'abord un lecteur (CDEx, Winamp ou Windows Media) que j'y arrive. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Peut etre >>> Le problème se pose également à la lecture des fichiers .CDA. Cela se produit si un programme tiers a endommagé certaines entrées du Registre. Ouvrez donc : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\mci Supprimez cette clé : cdaudio puis redémarrez votre machine Le problème se pose également à la lecture des fichiers .CDA. Cela se produit si un programme tiers a endommagé certaines entrées du Registre. Ouvrez donc : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaResources\mci Supprimez cette clé : cdaudio puis redémarrez votre machine --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Turin | Essayé: idem. Je suppose qu'il vaut mieux remettre la clé comme elle était? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | na ... essaie HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDROM et de double clic sur autorun et dans la fenêtre DWORD mets la valeur a 1 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ca doit etre lié au cache ... est ce que ça le fait quelque soit le type d'affichage dans explorer ?
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Turin | Type d'affichage? Si je comprends bien la question, le type est "détails" pour voir les extensions de fichiers... Après le plantage l'observateur mentionne (dans la partie système):
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Journaux / windows / systeme tu dois avoir des infos type critique et erreur et tu as des piste en clair --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Turin | Après le plantage il y a 2 infos type eventlog, le savedump dont j'ai donné le détail, 1 erreur due à mon scanner non alimenté, et une autre "service control manager":
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu fais bien ça ? >>> --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Dans le gestionaire de peripheriques >> Desinstaller le lecteur et redémarer XP --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je pense qu'un probleme en masque un autre et que ton Xp est instable . --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | bah... des DLL et des clés de BDR corompues ça se soigne.... mais le meix si t n'est pas sur de toi est de faire ce que tu dis .... reinstallation d'un systeme propre --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un ptit coup de ccleaner ? http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32599.html on n'en a pas parlé --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Turin | Si, un peu plus haut (26/01/12, 11:00:29)... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|