FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Vidéo et son

lecteur DVD blu ray samsung et televisuer PANASONIC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lecteur DVD blu ray samsung et televisuer PANASONIC |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si tu as TOUT bien fait en potassant la notice et que ça ne marche pas c'est que c'est en panne.
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
kenize |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si tu parles du C8200 oui mais comme je ne suis pas devin donc comme tu ne donne pas la bonne reférence je ne vois pas qu'il enregistre --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je viens de parcourir la notice et je vois une arrivée ANT IN ou tu branche ton antenne , une prise ANT OUT ( to TV) ou tu raccarde ta TV pour récupérer le signal antenne , la prise HDMI a raccorder a une entrée TV donc je ne vois pas de truc particulier qui pourrait t'arreter
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | "
"
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Vidéo et son

lecteur DVD blu ray samsung et televisuer PANASONIC