| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fonction timeshifting freebox V5 !!! |
Pi_R2 Profil : Modérateur | As-tu essayé le bouton « Arrêt » ?
http://www.free.fr/assistance/427- [...] irect.html
Message édité par Pi_R2 le 28-01-2012 à 22:01:37 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
asus9s Profil : Newbie![]() | est-ce que c'est là ( problème , je n'ai pas accès à la freebox d'où je suis :
|
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hola pas si simple ...
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il fallait bien que je trouve un truc compliqué sinon ça paraissait trop simple ... non ? Message édité par chacha le 29-01-2012 à 01:09:05 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Pour compléter : http://television.portail.free.fr/ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon écoute .... je ne peux pas venir les chercher chez toi ....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mouarf --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Pi_R2 le 01-02-2012 à 18:23:55 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | ouin |
Google | Posté le ![]() ![]()
|