FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Vidéo et son

Enregistrer le son d'un DVD en lecture, avec Audacity (RESOLU)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enregistrer le son d'un DVD en lecture, avec Audacity (RESOLU) |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
jeandos Profil : Modérateur | bonjour,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben , il faut aller dans les propirétés son et clic droit et afficher les peripheriques masqués et la tu trouve de quoi enregistrer ce qui se passe sur ton PC en waves et autres Message édité par chacha le 15-09-2010 à 12:52:19 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum ... j'ai audacity sous seven et ça marche , je peux enregistrer --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Erreur....
--------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Plaisante pas, Chacha, si tu avais une mise à jour pour ça aussi, je prendrais bien, surtout que je suis quasi bloqué avec un lumbago coton...peut-être que dans ce dernier update, je trouverais aussi une ou deux barrettes mémoire et une ou deux vertèbres neuves... Message édité par patoche le 15-09-2010 à 14:20:55 --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Tiens, j'observe un truc qui pourrais être une piste....
--------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ben meme matos que toi ( PC de mon fils) sans les 12 GO de RAM --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Oui, Le Vent...c'est à peu près ça... --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas chez toi --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Comme tu dis, Chacha, il n'y a aucune raison que cela marche chez toi et pas chez moi --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Eureka !!! Et pourtant je ne suis pas dans ma baignoire --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum .... ce qui me conforte dans ma certitude que l'ICC est le point faible de toute configuration Message édité par chacha le 15-09-2010 à 22:08:22 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Voui, en quelque sorte, mais il est quand même réconfortant de savoir que la dite ICC soit en capacité de l'admettre...
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Vidéo et son

Enregistrer le son d'un DVD en lecture, avec Audacity (RESOLU)