1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD DivX

n°3655
annemarief​a
Posté le 11-12-2010 à 10:33:51  profilanswer

Quelle est la différence ?

Je grave sur des DVD+R ou DVD RW ce qui me permet de supprimer mes essais non convainquant.
Je grave avec NERO BURNING ROM

Le lecteur de salon est un Samsung  DVD HR 753

Reste a trouver le format satisfaisant pour visualiser par le biais de cet appareil.

On m'a conseillé le format DivX, il est vrai que le lecteur lit ce format mais l'image est horrible, encore les paysages, serait
presque acceptable, mais les visages là, horribles.

Si le format est autre style WMV il ne reconnait rien ; avi ou AVI ; quelle est la différence ?? idem le lecteur ne lit pas, par contre
j'ai remarqué qu'il acceptait, car j'ai les titres de mes diapos, quand je lance la lecture j'ai la première photo et la musique, mais 20 secondes
plus tard rien ne se passe, cela ne défile pas. ????

Avec le programme DivX  plus convecter , dans mon premier essai j'ai choisi le format HD1080P, n'étant pas satisfaite de la qualité, et n'ayant aucune possibilité de changer de paramètres j'ai tenté le format :  Plus HD,mais mon lecteur salon ne le reconnait et ne le lit pas .
Je n'ai pas osé tenter le HD720P, je suppose que la qualité sera encore moindre.

Alors DVD oui pourquoi pas, expliquer moi la différence, le format sur lequel je pourrais lire sur le Samsung.

Merci en tout cas de me lire et de vous préoccuper de mon (mes) problémes, même ceux qui ne se disent pas " brancher" apportent aussi de bonnes réflexions.

Je fais partie des nuls de chez Nuls....
Bon WK et à bientôt pour enfin solutionner ce PRO BLEME.

Cordialement

n°3701
rockyone
Posté le 23-12-2010 à 00:24:54  profilanswer

AVI, n’est pas un format vidéo, mais un conteneur…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave

n°3702
rockyone
Posté le 23-12-2010 à 00:29:08  profilanswer

Si tu as le convertisseur DIVX, tu peux aussi convertir ta vidéo en MKV, si ton lecteur vidéo et ton écran lise la HD

n°3703
rockyone
Posté le 23-12-2010 à 00:44:03  profilanswer

Si ton lecteur vidéo n'est pas certifier DIVX, je te conseil IMgBurn  – Gratuit en français - pour graver tes DIVX.

Par contre, je ne pourrait pas te dire dir pour quelle raison un lecteur non certifier DIVX accepte mieux de lire des DIVX graver avec ImgBurn plutôt qu'avec Nero...??????????????????

[url]http://www.imgburn.com/[email]

n°4393
Grodenis
Posté le 05-05-2011 à 10:41:51  profilanswer

Bonjour)
j'espère ça vous aidera http://spam

Message édité par jeandos le 05-05-2011 à 21:06:55
n°4395
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 05-05-2011 à 11:10:49  profilanswer

Encore un qui s'est inscrit sur un forum pour spammer   :heink:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique