Quelle est la différence ?
Je grave sur des DVD+R ou DVD RW ce qui me permet de supprimer mes essais non convainquant.
Je grave avec NERO BURNING ROM
Le lecteur de salon est un Samsung DVD HR 753
Reste a trouver le format satisfaisant pour visualiser par le biais de cet appareil.
On m'a conseillé le format DivX, il est vrai que le lecteur lit ce format mais l'image est horrible, encore les paysages, serait
presque acceptable, mais les visages là, horribles.
Si le format est autre style WMV il ne reconnait rien ; avi ou AVI ; quelle est la différence ?? idem le lecteur ne lit pas, par contre
j'ai remarqué qu'il acceptait, car j'ai les titres de mes diapos, quand je lance la lecture j'ai la première photo et la musique, mais 20 secondes
plus tard rien ne se passe, cela ne défile pas. ????
Avec le programme DivX plus convecter , dans mon premier essai j'ai choisi le format HD1080P, n'étant pas satisfaite de la qualité, et n'ayant aucune possibilité de changer de paramètres j'ai tenté le format : Plus HD,mais mon lecteur salon ne le reconnait et ne le lit pas .
Je n'ai pas osé tenter le HD720P, je suppose que la qualité sera encore moindre.
Alors DVD oui pourquoi pas, expliquer moi la différence, le format sur lequel je pourrais lire sur le Samsung.
Merci en tout cas de me lire et de vous préoccuper de mon (mes) problémes, même ceux qui ne se disent pas " brancher" apportent aussi de bonnes réflexions.
Je fais partie des nuls de chez Nuls....
Bon WK et à bientôt pour enfin solutionner ce PRO BLEME.
Cordialement