| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diapo format DivX trop compressé |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Je préviens d'entrée : Le traitement vidéo n'est pas ma spécialité. Je ne vais donc pas pouvoir te renseigner de manière pointue (d'autres le feront, pas de doute là-dessus). Je poste juste car je décèle une incohérence (à mes yeux) :
Tu perds nécessairement en qualité en convertissant tes vidéos en DivX. Plus ou moins selon le type de compression utilisée. Mais... Pourquoi convertir en DivX, plutôt que de faire un vrai DVD, ce qui te permettrait de conserver la qualité que tu observes dans les vidéos d'origine ?
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 11-12-2010 à 07:04:08 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
annemariefa |
|
annemariefa |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Dans ce cas quand tu auras lu http://www.conseil-creation.com/in [...] _video.php tu verra un peu plus clair
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|