FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Vidéo et son

creer un programme pour musique

1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1813
bibo01
rire ça soulage
Posté le 21-01-2010 à 14:06:52  profilanswer

bonjour !  :jap:  
voila je ne sais pas si je vais etre clair mais lançons nous...
Je voudrais créer à partir d'un programme si il existe une base de donnée avec toutes mes musique enregistrées mais le hic quand je les écoutes j'ai souvent le meme qui reviens et par contre cela deviens dérangeant pour ma famille.
Aussi existe t'il un programme ou logiciel qui pourrai me permettre de passer mes disques et sytematiquement effacer le titre mais pas la base de donnée.
je vais essayé d'etre plus claire. quand j'organise une soirée et que je fais défiler mes disques bien sur certain je les connais alors j'évite de les remettres dans la mème soirée plusieurs fois.
Mais des fois involontairement il arrive que le disque ai été enregistré plusieurs fois ou mème sous un autre nom la d'accord l'erreur est humaine...
Mais moi mon hic c'est que je suis en mobilité reduite et quand j'envois la musique je ne peux faire marche arrière sans créer un blanc avant de m'avoir rendu compte que je l'ai deja passé.
Donc je me suis mis a réfléchir et si il éxisterai un logiciel ou un programme qui ferai en sorte que lorsque j'ai passé le disque je ne peux pas le faire deux fois ou encor que je ne peux le voir dans la base de donnée de manière a ne pas le resélectionner.
Voila je ne sais pas si j'ai été asser clair mais esperons que je trouverais la solution.
Cordialement  :hello:  

n°1814
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 21-01-2010 à 14:25:33  profilanswer

:hello:  je ne comprends pas la  dificulté de la chose  
1  si tu utilises un payer quel qu'il soit tu as un mode aléatoire et si ta liste de lecture est importante il y a peu de chances pour que le meme morceau revienne  plusieurs fois  
 2 tu peux ranger tes morceaux  et les passer sequentielement   donc  ta programmatrion est définie ... par contre il faut faire le ménage dans les morceaux  enregistrés plusieurs fois avec le meme nom

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°1822
rockyone
Posté le 21-01-2010 à 22:15:05  profilanswer

:hello:  :hello:  

Citation :

1  si tu utilises un payer quel qu'il soit

Moi aussi, j'évite de payer plusieurs fois. :D

n°1824
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 21-01-2010 à 22:42:28  profilanswer

:cry:  Une me mes Fôtes de frappe qui me vaut les foudres de certains  
 il fallait evidement lire player   :sweat:

---------------
n°1825
rockyone
Posté le 22-01-2010 à 00:12:55  profilanswer

:hello: hacha

En aucun cas, je n'eu voulue vous offusquer Chacha :jap:  :jap:  
 Les fôtes j'en fit et en ferait bien d'autres ; d’orthographe, de frappe et de dyslexie.

Mais ce n’ais pas une raison pour inciter les gens a payer  plusieurs fois ! :D  

Ooooookay.. j’suis déjà sorti !

n°1826
bibo01
rire ça soulage
Posté le 22-01-2010 à 09:49:13  profilanswer

merci a vous de vos reponses !
je vais donc me mettre en recherche de player adapté .
Mais cela est nouveau je vais donc me servir de l'aide, je reviendrais poster ma recherche.
Cordialement.

n°1828
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 22-01-2010 à 10:39:16  profilanswer

Autant commencer par le plus courant et basique  >>> http://www.microsoft.com/windows/w [...] tsnew.aspx  
 " Refonte des commandes de lecture
Les nouvelles commandes de lecture sont plus faciles à sélectionner et à utiliser. Les fonctionnalités de répétition, de lecture aléatoire et d'affichage plein écran ont été améliorées."

---------------
n°1834
bibo01
rire ça soulage
Posté le 23-01-2010 à 12:23:07  profilanswer

Merci chacha !
je me suis intéressé a ce raccourci super j'ai tout enregistrer et surtout j'ai compris le fonctionnement du player windows 11 superbemet réalisé.
Cordialement

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Vidéo et son

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique