| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : créer pochettes pour mes films |
asus9s Profil : Newbie![]() | Bonjour, cette question aurait été mieux dans le forum bureautique que je n'ai pas trouvé... Donc : je cherche à créer des pochettes pour ma vidéothèque ( utilisation : boitier dvd slim ).
Message édité par asus9s le 28-11-2011 à 16:55:03 |
asus9s Profil : Newbie![]() | Merci, il existe toujours et semble très pratique ! Merci. Ah il est payant ton logiciel, pas prévu! je cherche un freeware... Message édité par asus9s le 28-11-2011 à 16:54:50 |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Bonjour,
Message édité par Le Taz le 28-11-2011 à 17:03:42 |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ou celui là http://www.cinemapassion.com/jaquette-de-dvd-1-9.php
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bien mais je ne comprends pas pourquoi il ne les scane pas directement , c'est plus simple --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 30-11-2011 à 00:12:15 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|