| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conversion video |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par epsilon143 le 22-06-2010 à 07:27:24 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
vialardpierre |
Message édité par epsilon143 le 23-06-2010 à 09:28:19 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
vialardpierre | Merci pour ta réponse je vais faire ce que tu préconise.
|
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Au passage je ne comprends pas l'interet de proposer de faux gratuits qui ne font pas tout et ont des limitations surprises ( à d --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Curieux ton histoire Je viens d'installer le PWDVD 5 et il marche aussi lagré des problemes de compatibilités marqués au démarage --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|