Aide Windows : aigle4, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnusjoyolo Profil : Newbie | bonsoir
je cherche à brancher mon plasma pioneer PDP-4270XD sur mon portable sony VAIO : VPCCW2S1E : pas de probleme avec le cable hdmi mais je n'ai pas de son : je branche ma sortie casque jack sur les prises rouges et blanches du plasma : mais pas de son ????
avez vous une idée ?
merci |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas ! Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © ••• Amateur de Thinkpads •••
|
chacha Vieux geek blasé Profil : Expert |
Ton cable doit etre a la norme 1.3 au moins
Ta CG doit prendre en charge le son HD
les pilotes Audio doivent etre installés Tu dois activer le peripherique que tu veux utiliser dabs le gestionnaire son
Une bonne idée... aide et support sur ton PC ou vas tripoter le peripherique son pour activer les sorties dont tu as besoin ---------------
Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
|