j'ai simplement construit une habitation de 17x6,5m avec un étage et nous avons élevés 5 enfants (16/09/53, 15/09/54, 23/03/57, 24/10/58, 17/09/60); il arrive parfois que certaines chambres retrouvent des locataires (une soirée de verglas très fort vers 99, nous avons eu 11 personnes qui ce sont retrouvées bloquées chez nous; la tv n'a pas manquée car il n'y avait pas de courant
); dans 15 jrs nous devrions avoir la visite d'un de mes petits enfants, son épouse et...son fils de 3 semaines (note que celui-la se fout de la tv...et préfère la tété
).
Mon épouse arrive à regarder un film le soir dans la cuisine puis va s'étendre qq heures dans le séjour et fini sa nuit dans sa chambre (=3tv si elle voulait suivre un film) mais ce n'est pas elle qui a demandée ces tv; tout au plus sugerée pour les petits enfants.
Perso j'ai 1 tv et 3 enregistreurs dans mon "antre-bureau-atelier-biblio"; je n'y
regarde pratiquement pas la tv et le vieux tv sert de moniteur pour les enregistreurs. Certains ont en permanence la radio dans leurs "wak" et la voiture, moi pas.
Mordus de motos dès 13ans, je n'ai eu qu'une 125cm3 neuve à 25ans; les autres (350-500) était d'occases ou bien d'assemblage perso; je n'ai jamais eu de voitures neuves car le travail et les bidons de gaz-oil de ravitaillements et dépannages TP l'occupait et pour de rares sorties, une couverture sur les sièges protégeait les vètements. En revanche j'ai été mordu par la TSF dès 18ans (à étudier et bricoler après diner, si rien à dépanner) j'ai "glissé" vers la TV en 58 je me distrait à tester, dans la mesure de mes petits moyens tout ce que je peux en TV/VIDEO; mais la famille passe en premier.
Si tu passe par ici, tu pourras demander son avis à ma tendre et patiente épouse avec qui je vie depuis le 11/10/1952 (un peu plus de 17 ans pour elle et 21 pour moi.
J'ai fini...hum...de raconter ma vie mais c'est pour clarifier (pas évident non plus
)
Amitiés et Bonne journée.
camille
Petite anectode, le jour de mon mariage, alors que nous sortions de la Mairie, un télégramme est arrivé pour que j'aille dépanner un rouleau compresseur (c'est impec lorsque tu es le fils du patron) Mon Père a décidé que cela attendrait lundi.
Message édité par papy16 le 03-08-2009 à 23:31:32
---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance