| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Associer image et son |
ragrati Profil : Newbie![]() | Salut
|
ragrati Profil : Newbie![]() | oui oui mais comment réaliser cela avec virtual dub ? |
ragrati Profil : Newbie![]() | avec virtual dub il ouvre bien l'image mais apr_s j'ouvre le fichier son et je fais enregistrer sous, mais rien ne se passe |
laloi VienBoir1TiCouALaMaison,HipHop | Salut !
--------------- "Il se faut entraider, c'est la loi de nature." - Jean de La Fontaine |
ragrati Profil : Newbie![]() |
riquet | Bonjour
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
|
ragrati Profil : Newbie![]() | oui j'ai fait avec un logiciel de photo mais ça bug ...
|
ragrati Profil : Newbie![]() | le truc c'est de pouvoir faire un .AVI hein pour foutre sur un blog |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Je suis de l'avis de riquet...si tu n'as pas de logiciels dédiés...néro vision ou autres...pour des montages simples avec transition ou pas, Windows Movie Maker est surprenant, très souvent suffisant et existant sur ton PC nativement.
--------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|