Aide Windows : aigle4, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide itunes

n°4731
Melissa94
Posté le 07-08-2011 à 12:57:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis près d'un mois je n'ai reçu aucune réponse à propos d'un problème sur itunes.. En faite, ma library refuse d'aller sur itunes ce qui fait que je ne peux pas écouter mes 700 musiques et ca m'est très embêtant :( Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait, je vous en supplie ?? :(

n°4732
epsilon143
On en apprend tous les jours
Profil : Bidouilleur
Posté le 07-08-2011 à 19:00:32  profilanswer

:hello: Melissa94 et http://images3.photomania.com/1346944/1/radF2798.gif

Peux tu nous donner plus de renseignements sur  

- Ta configuration matériel ?
- Quelle version de iTunes utilise tu ?
- Est ce pour aller dans un appareil portable ou ton ordi ?

:)

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°4733
Melissa94
Posté le 07-08-2011 à 19:15:31  profilanswer

Enfin une réponse :')
Merci d'avance epsilon143 :) Tu as mis un peu de joie dans ma journée pourrie :(

-C'est quoi configuration matériel ?  
- J'utilise la version itunes 7.5.0.20 (Itunes 7)
- Juste sur l'ordi

n°4734
epsilon143
Posté le 07-08-2011 à 19:41:34  profilanswer

Melissa94 a écrit :

..-C'est quoi configuration matériel ?

configuration matériel = Ordi (Windows / mac...) *erreur de ma part car cela concerne plutôt une demande du genre "qu'est ce que tu as comme carte mère,etc.. désolé  :whistle:  

Sinon est tu sous Windows/mac/autres...

Et, as tu toujours eu des problèmes avec iTune ou est ce depuis peu ?

Message édité par epsilon143 le 07-08-2011 à 19:42:14

---------------
n°4735
Melissa94
Posté le 07-08-2011 à 19:48:22  profilanswer

J'ai Windows XP  
Ce qui s'est passé pour itunes c'est qu'il refusait de s'ouvrir (mon ordi déconne complètement depuis un moment) tout d'un coup pour une raison de disque vérouillé (J'ai pas compris) et qu'on m'avait demandé de supprimer itunes librarie, c'est ce que j'ai fais, puis itunes s'ouvrait mais sans mes musiques donc j'ai récupérer itunes librarie dans ma corbeille, mais en suite quand je cliquais dessus, il ne s'ouvrait pas sur itunes comme il aurait dû le faire.. Donc mon problème c'est : Comment réussir à mettre cette librairie dans iTunes.. :/

n°4736
epsilon143
Posté le 07-08-2011 à 20:01:47  profilanswer

Ton ordi déconne comment ? quel(s) problème(s) ?

As tu tenté une restauration du système ?
As tu tenté d'installer le dernier iTunes ?

* Tes musiques sont au quel format ? mp3, AAC...

Et est ce que tu as fait une GoogleRecherche du genre :
http://www.google.fr/search?hl=&q= [...] 52&bih=641

:)

---------------
n°4737
Melissa94
Posté le 07-08-2011 à 21:32:04  profilanswer

Mon ordi a eu beaucoup de soucis, c'est arrivé subitement un jour, l'écran est devenu noir, plus moyen de faire quoi que ce soit, tous mes programmes avaient disparu, pas possible de retrouver mon fond d'écran avec les icones, je n'avais même plus l'icone internet, j'ai fait venir deux informaticiens qui n'ont rien pu faire. Apparement je n'ai pas de virus, de toute façon j'ai avast. J'ai passé de longues journées et de longues nuits à essayer de réparer mon ordi moi-même. Je sais pas comment j'ai fait, j'ai surtout eu beaucoup de chances, mais j'ai réussi à remettre internet, et tous mes programmes. J'ai remis msn, itunes et tous ce qui allait avec. Sauf mes icones que je n'ai pas pu placer dans mon fond d'écran ( Quand je clique droit, rien n'apparait ) mais ca ne m'a pas dérangé, je les ai placé dans démarrer. Tout fonctionnait bien, puis quelques jours plus tard, les videos mégavideo n'apparaissaient plus, et ca m'a posé problème puisque je regarde souvent des films sur internet. J'ai demandé de l'aide, je me suis inscrite sur un forum (Comment ca marche.net) mais personne n'a résolu ce problème. En suite, ca c'est enchainé : Pleins de programmes inconnus s'ouvrait, facebook faisait tout bugé et pleins de pubs apparaissaient alors que ca n'arrivait pas avant, itunes ne voulait pas s'ouvrir pour cause de disque vérrouillé, msn ne retenait plus mon adresse, mes contacts n'apparaissaient plus comme avant et un jour il ne voulait même plus se connecter, google s'enlevait, c'était la totale.. J'ai fait beaucoup de recherches, ca n'a rien donné, puis je suis allée sur une autre session utilisateur de Windows et tout marchait parfaitement: Internet, itunes, msn, le fond d'écran, mégavidéo, tout.. Mon problème était donc résolue mais il n'y avait que pour Itunes que cela m'embêtait. Après avoir lu un conseil sur un forum qui disait qu'il fallait supprimer la librairie, c'est ce que j'ai fait et itunes s'ouvrait, mais quand j'ai réinstallé ma librairie elle n'allait pas sur Itunes.. C'est mon seul soucis étant donné qu'il y en a 700 et que je ne veux pas les perdre.. Elles s'ouvrent en format Mp3

n°4738
epsilon143
Posté le 07-08-2011 à 22:41:44  profilanswer

Tu as dit : "j'ai récupérer itunes librarie dans ma corbeille"

Cette librairie, arrive tu à l'ouvrir ? si non, fait un clic droit dessus puis gauche sur "Propriétés" pour voir quel est le "poids"  de ce dossier pour voir si il est vide ou pas.

Et ce dossier si il est plein, as tu la possibilité de l'exporter sur un support externe ? disque dur par exemple (car je pense que le plus simple serai de refaire l'installation de ton XP :/

Message édité par epsilon143 le 07-08-2011 à 22:42:36

---------------
n°4739
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2011 à 18:33:50  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique