Mon ordi a eu beaucoup de soucis, c'est arrivé subitement un jour, l'écran est devenu noir, plus moyen de faire quoi que ce soit, tous mes programmes avaient disparu, pas possible de retrouver mon fond d'écran avec les icones, je n'avais même plus l'icone internet, j'ai fait venir deux informaticiens qui n'ont rien pu faire. Apparement je n'ai pas de virus, de toute façon j'ai avast. J'ai passé de longues journées et de longues nuits à essayer de réparer mon ordi moi-même. Je sais pas comment j'ai fait, j'ai surtout eu beaucoup de chances, mais j'ai réussi à remettre internet, et tous mes programmes. J'ai remis msn, itunes et tous ce qui allait avec. Sauf mes icones que je n'ai pas pu placer dans mon fond d'écran ( Quand je clique droit, rien n'apparait ) mais ca ne m'a pas dérangé, je les ai placé dans démarrer. Tout fonctionnait bien, puis quelques jours plus tard, les videos mégavideo n'apparaissaient plus, et ca m'a posé problème puisque je regarde souvent des films sur internet. J'ai demandé de l'aide, je me suis inscrite sur un forum (Comment ca marche.net) mais personne n'a résolu ce problème. En suite, ca c'est enchainé : Pleins de programmes inconnus s'ouvrait, facebook faisait tout bugé et pleins de pubs apparaissaient alors que ca n'arrivait pas avant, itunes ne voulait pas s'ouvrir pour cause de disque vérrouillé, msn ne retenait plus mon adresse, mes contacts n'apparaissaient plus comme avant et un jour il ne voulait même plus se connecter, google s'enlevait, c'était la totale.. J'ai fait beaucoup de recherches, ca n'a rien donné, puis je suis allée sur une autre session utilisateur de Windows et tout marchait parfaitement: Internet, itunes, msn, le fond d'écran, mégavidéo, tout.. Mon problème était donc résolue mais il n'y avait que pour Itunes que cela m'embêtait. Après avoir lu un conseil sur un forum qui disait qu'il fallait supprimer la librairie, c'est ce que j'ai fait et itunes s'ouvrait, mais quand j'ai réinstallé ma librairie elle n'allait pas sur Itunes.. C'est mon seul soucis étant donné qu'il y en a 700 et que je ne veux pas les perdre.. Elles s'ouvrent en format Mp3