| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : précisions su un réseau en CPL |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
MacNounours | Bon merci pour les explications je vais faire comme ça ... reste plus qu'à acheter le portable ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Pas que pour toi |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
Peux pô mettre mes deux CPL (dont je me passerai bien (merci la freebox HD) |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Papy16 --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 21-10-2009 à 20:17:13 --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Pardonne-moi, je n'avais pas compris ce que tu souhaitais...mais Maître Lari si... --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
Google | Posté le ![]() ![]()
|