FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Réseaux

conflit entre une nouvelle carte réseau et l'ancienne fantome

Aide sur le matériel : LE VENT, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - *** Règlement du forum AideOnLine ***

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2947
helpme78
Posté le 28-07-2010 à 16:16:49  profilanswer

Bonjour
J’ai changé une carte mère, puis j'ai réparé le système sans le formater car mon disque dur contient des programmes importants.
Avant j'avais une carte réseau intégrer dans la carte mère du constructeur sis et maintenant dans cette nouvelle carte mère une carte réseau intégrer Intel
Mon problème c'est lorsque je fait une adresse ip fix comme 192.168.0.19 il me donne un message qui dit qu'il y a un conflit entre SIS xxx et Intel xxx
Mais la carte réseau SIS xxx n'est pas disponible physiquement

Comment résoudre ce problème telque je veux utiliser cette adresse car je travail avec eux sur le réseau de la société que je travail qui contient un serveur

Merci infiniment

n°2948
danielgt
d'en bas
Profil : Modérateur
Posté le 28-07-2010 à 17:55:40  profilanswer

:hello:  

changer de carte mère sans réinstaller le système d'exploitation  expose a ce genre de problème ( bdr ,drivers .... )

a toi de voir ....  ;)

---------------
le linge du pays basque
n°2949
Kerri
Profil : Newbie
Posté le 28-07-2010 à 19:37:36  profilanswer

bonjour,
on peut tout à fait réinstaller windows sur la même partition du disque dur sans formater, pour avoir un système propre.

n°2954
helpme78
Posté le 29-07-2010 à 00:25:44  profilanswer

le plus important pour moi c'est les logiciels qui sont installés dedans comme saari ciel .... que je n'est pas les cd origine  
maintenant aprés la réparation du win xp tout est bien seulement le problème de conflit de carte réseau actuel avec l'ancienne
aidez moi svp urgent

n°2955
helpme78
Posté le 29-07-2010 à 00:27:40  profilanswer

une autre question
si je change l'adresse ip de pc client ça provoque des problèmes avec la connexion avec le serveur telque le serveur utilise un adresse ip fix et un domaine

n°2965
Kerri
Profil : Newbie
Posté le 29-07-2010 à 13:59:32  profilanswer

bonjour,
dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphériques), sous l'onglet cartes réseaux, supprimez toutes les cartes, au redémarrage windows devrait redétecter la vrai carte

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Réseaux

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique