FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

ou trouver pilote d'imprimante es sacanner pour windos 7| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou trouver pilote d'imprimante es sacanner pour windos 7 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JB01 | pour canon il excite pas et pour l'imprimante rien non plus que faire
|
JB01 | j'ai windows 7 64 bits
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour,
Message édité par jipeff le 09-03-2010 à 05:56:06 --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | hello
--------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Rechercher et installer des pilotes d’imprimante
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
JB01 | pour l'imprimante ces bon mais le scanner non j'ai Windows 7 64 bits
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Tu cherches un pilote pour Vista 64 et dans 99% des cas ça marche en installatiuon manuelle --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | essayes celui de vista : http://fr.software.canon-europe.co [...] 000449.asp --------------- }~zacker~{ |
JB01 | dsl j'ai dejas utiliser ca marche pas |
JB01 | j'avais pas de soucie avec windows xp grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
nathalie888 | Bonjour,
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

ou trouver pilote d'imprimante es sacanner pour windos 7