FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

(RESOLU) Je peine a télécharger des logitiels sensés l'être rapidement| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (RESOLU) Je peine a télécharger des logitiels sensés l'être rapidement |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | bonjour,
|
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | bonjour,
|
ralf Profil : Newbie![]() | Je ne sais pas quels programmes se chargent au démarrage, je n'ai jamais rien touché de ce coté. Je suis connecté à internet directement par cable par la freebox. |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Va dans le menu démarrer, clique sur "exécuter" et tape "msconfig" Message cité 1 fois Message édité par epsilon143 le 17-10-2010 à 14:06:30 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 17-10-2010 à 14:13:32 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ralf Profil : Newbie![]() | Il y a environ 34 programmes cochés dans le menu démarrage, il est difficile de tous les énumérés |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ou bien faire une ou plusieurs captures d'écran --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ralf Profil : Newbie![]() |
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ce qu'il est bien cultivé ce lari ! une belle plante --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

(RESOLU) Je peine a télécharger des logitiels sensés l'être rapidement