15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] IE8

n°2336
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 21-03-2010 à 15:52:39  profilanswer

Allu

Sur mon Win7, j'ai 2 IE8 pcq j'ai 2 Program Files (1 prog files (X86) et 1 prog files (64bit)). Ca devait déjà être pareil sous Vista, mais pas remarqué... :whistle:  
Vu qu'il a fallu toute une journée plus une bonne moitié de la nuit rien que pour les updates (Vista vers W7), les expériences à la "tu essaies puis tu verras" je m'en passerai là. :p  
Dans les "composants Windows" il n'y a que IE8, donc je ne sais mm po si c'est le X86 ou si c'est le 64b.

Il doit bien être possible de virer le X86 sans planter ou causer des anomalies mais comment ?

[Info on]Pour éviter d'enlever IE de ses OS, MS a préféré rajouter un "proposeur" d'autres browsers à la grande joie d'Opera qui a vu ses téléchargements se démultiplier. :sol: (chaipu sur quel site j'ai vu ça)[Info off]

Message édité par shoobidoowap7 le 23-03-2010 à 17:57:13
n°2337
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Passionné
Posté le 21-03-2010 à 17:03:09  profilanswer

:hello:  
  Automatiquement les programmes 64 bit natifs s'installent dans programmes  
 et les programmes 32 bit dans program files (x86)  c'était deja comme ça sous Vista 64  :jap:  
 [:laripette:7]

Citation :

Il doit bien être possible de virer le X86 sans planter ou causer des anomalies mais comment ?

Pourquoi  veux tu le supprimer   ?  
 S'il ne te plait pas  Il suffit de ne pas y installer de programmes  puisque chaque install propose bien un chemin d'installation personalisable  à ma connaissance  :ange:  

Spoiler :

Je comprends maintenant mieux pourquoi je n'ai jamais de problemes  :sarcastic:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°2352
shoobidoow​ap7
Posté le 23-03-2010 à 17:56:41  profilanswer

Citation :

chaque install propose bien un chemin d'installation personalisable  à ma connaissance  :ange:

Alors il faut la parfaire  :p  

Citation :

Il suffit de ne pas y installer de programmes

La question n'est pa de savoir si je veux de IE8 ou pas  ;)  

IE8 s'installe et dans (x86) et dans (64b).

Sa désactivation dans les composants le vire des deux (2) programmes files en même temps.
Sa réactivation le remet dans les deux en même temps.

Il aurait pu directement ne s'installer que dans le système qu'il détecte ici (64b) en l'occurence. :wahoo:

n°2359
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 23-03-2010 à 20:07:41  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Citation :

chaque install propose bien un chemin d'installation personalisable  à ma connaissance  :ange:

Alors il faut la parfaire  :p    Parfaire quoi  ?  >>> l'install ?  si c'est ma connaissance quand j'installe un programme  je choisis tout seul le dossier ou je veux l'installer  :ange:  

Citation :

Il suffit de ne pas y installer de programmes

La question n'est pa de savoir si je veux de IE8 ou pas  ;)   >>> je ne parle pas de  IE8 mais je reponds a ta question  >> Virer programfile (X86)

IE8 s'installe et dans (x86) et dans (64b).

Bref encore un post pour rien mais ça occupe un peu entre deux    [:laripette:7]

---------------
n°2360
shoobidoow​ap7
Posté le 23-03-2010 à 20:16:26  profilanswer

Si tu connais la réponse pour n'avoir qu'un seul répertoire d'install pour IE8, alors ce post n'aura pas été pour rien...  ;)  

(tout comme la c.g. qui communique bizar avec la télé en hdmi  :ange: )

n°2361
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 23-03-2010 à 20:52:31  profilanswer

Il doit bien être possible de virer le X86 sans planter ou causer des anomalies mais comment ?    C'est ça la question me semble t'il ?    moi je dis >>> pourquoi le virer  ?

"quant a la  CG qui communique mal avec la TV  HDMI ," >>>  je ne sais pas réparer les ICC  défectueuses   et  
encore une fois  >> je n'ai jamais de problemes ( ou du moins insolvables tout seul ) avec mon matériel et mes logicielscar je sais lire les  FM et  ne cherche pas a faire des "trucsbizaresquineserventarien" sauf a  déstabiliser son OS  [:laripette:7]  [:laripette:7]  [:laripette:7]  [:laripette:7]

---------------
n°2362
shoobidoow​ap7
Posté le 23-03-2010 à 21:03:30  profilanswer

chacha a écrit :

Il doit bien être possible de virer le X86 sans planter ou causer des anomalies mais comment ?    C'est ça la question me semble t'il ?    moi je dis >>> pourquoi le virer  ?

Pcq ce n'est pas logique et c'est plus plus esthétique :p

"quant a la  CG qui communique mal avec la TV  HDMI ," >>>  je ne sais pas réparer les ICC  défectueuses   et  
encore une fois  >> je n'ai jamais de problemes ( ou du moins insolvables tout seul ) avec mon matériel et mes logicielscar je sais lire les  FM et  ne cherche pas a faire des "trucsbizaresquineserventarien" sauf a  déstabiliser son OS  [:laripette:7]  [:laripette:7]  [:laripette:7]  [:laripette:7]  

Ben quand LES supports de Philips et de Sapphre jettent l'éponge... Mais bon sans doute les supports ne sont là que pour faire joli aussi :whistle:  

Pour info, il s'est résolu tout seul (un temps de rodage sans doute :lol:) avec Vista.
Ca refait son bazar depuis que j'ai upgradé vers Win7.
Verrai plus tard... :D

n°2363
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 23-03-2010 à 21:35:31  profilanswer

"Ben quand LES supports de Philips et de Sapphre jettent l'éponge... Mais bon sans doute les supports ne sont là que pour faire joli aussi"
 Moi je pense  qu'en général quand il existe un probleme de compatibilité matériel, vu la diffusion des matériels en cause  on retrouve  forcement le cas et des pistes avec des recoupements sur les forums , sinon il s'agit d'un probleme de mauvaise utilisation / matériel deffectueux  /pilote mal installé /  >>> ICC defectueuse   ce qu' aucun support ne peut resoudre facilement :whistle:

---------------
n°2364
shoobidoow​ap7
Posté le 23-03-2010 à 21:42:07  profilanswer

oui, c'est 1 ou 0  :whistle:

n°2366
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 23-03-2010 à 21:46:56  profilanswer

http://yelims5.free.fr/Violence/violence59.gif

Viendez sur Bla² les potes   :lol:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2367
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 23-03-2010 à 21:50:53  profilanswer

:non:   On s'y ennuie  :na:

---------------
n°2368
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 23-03-2010 à 21:53:38  profilanswer

chacha a écrit :

:non:   On s'y ennuie  :na:

Exact, hélas ....  [:laripette:7]  

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2369
shoobidoow​ap7
Posté le 23-03-2010 à 23:09:49  profilanswer

Ah ben ce n'était pas que mon impression ce coup de mou alors  :sweat:  

T'inquiète, c'est temporaire :wahoo:

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique