FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Pilotes et fichiers systèmes

[RESOLU] Driver pour Webcam Live 2 de chez mobilty lab

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Driver pour Webcam Live 2 de chez mobilty lab

n°1017
MOMO63
Posté le 15-10-2009 à 22:01:45  profilanswer

Cherche Driver pour Webcam Live 2 de chez mobility lab car celui qui est founi sur le CD d'instalation ne fonctionne Pas

Message édité par MOMO63 le 22-10-2009 à 00:42:55
n°1018
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 15-10-2009 à 22:20:20  profilanswer

BONSOIR !

Encore un, qui malgré son age, manque de politesse ! 4 messages sans dire quoi que ce soit à ce niveau là !

Si tu donnais quelques renseignements plus précis sur ton OS (systéme d'exploitation (Windows ?) et sur ta configuration matérielle et logicielle, on pourrait te répondre plus précisément !  :ange:

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°1019
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 15-10-2009 à 22:29:59  profilanswer

hello
Leur écrire : contact@mobilitylab.fr problème de cd.

---------------
}~zacker~{
n°1020
MOMO63
Posté le 15-10-2009 à 22:48:36  profilanswer

zacker a écrit :

hello
Leur écrire : contact@mobilitylab.fr problème de cd.

Bonsoir,

Je te remercie car toi au moins tu as compris que je suis un novis en informatique.
Je vais leur écrire et je te donnerais de mes nouvelles dès que j'aurais une réponse de leur part.

A bientôt.Merci pour ton aide.

n°1021
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Posté le 16-10-2009 à 05:15:19  profilanswer

jipeff a écrit :

BONSOIR !

Encore un, qui malgré son age, manque de politesse ! 4 messages sans dire quoi que ce soit à ce niveau là !

Si tu donnais quelques renseignements plus précis sur ton OS (systéme d'exploitation (Windows ?) et sur ta configuration matérielle et logicielle, on pourrait te répondre plus précisément !  :ange:

:hello:

... Et qui m'envoie un message privé pour me demander comment on crée un sujet, alors qu'il sait le faire ! :fou:
... Et qui poste dans la mauvaise section.

[:warmachine:9]

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°1022
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Posté le 16-10-2009 à 05:15:51  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°1070
MOMO63
Posté le 20-10-2009 à 21:37:06  profilanswer

Bingo! Merci Zacker. Je tiens à te remercier car l'adresse(contact@mobilitylab.fr) que tu m'as donnée etait la bonne. Ils m'ont fourni un nouveau pilote (camera de type live 2 de chez Mobimity LAB)et ma webcam fonctionne.Voici le lien qui permet de corriger le bug d'installation sur les CD-Rom originaux (http://www.mobilitylab.fr/Driver_camera_live_2-p-117-c-24.html).

n°1071
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 20-10-2009 à 22:24:37  profilanswer

pas de pro. A bientot.
 :jap:  
 [:zacker:2]  

quand c'est résolu édites ton premier message et place devant "drivers pour etc..." le mot RESOLU entre crochet explication de notre Doyen :
Peux-tu éditer ton premier post en  indiquant [résolu] au début de ton sujet merci [ :jap:]
http://perso.orange.fr/laripette/resolu.gif
[:zacker]

---------------
}~zacker~{
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide Logiciels - Aide Générale
  Pilotes et fichiers systèmes