FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

remettre la version française de win 7 emachine G525| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : remettre la version française de win 7 emachine G525 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | La touche F1 ( au hazard --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Heu... j'avoue ne pas comprendre ton " probleme " --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | bonsoir,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Dans ce cas il y a une touche au démarrage du PC qui te permets de restaurer le PC .. pour le tuto >> RTFM --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
phippos | bonsoir
|
phippos | bonsoir
|
phippos | j'ai bugué ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
phippos | désolé je n'ai pas bien saisi ... pour le tuto >> RTFM !!! ???
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pas sur que ce tuto hors du temps lui convienne meme si le principe général est le meme. --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
phippos | bonsoir
|
jeandos Profil : Modérateur | bien la peine de faire un tutoriel
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui mais bon vu le titre aller chercher la personne ne va me faire et d'ailleurs personne ne lit les tutos et posts accrochés, ni les manuels aurait dit l'autre la haut --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
phippos | merci quand meme de votre aide ....nous ne sommes pas des pros on essaye de comprendre c'est tout et un peu d'aide ça fait du bien .
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Avec toute notre aide, tu aurais du trouver la solus ? --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
phippos | bonsoir
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | LOL
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jeandos Profil : Modérateur | tout etait pourtant expliqué sur le lien ici
|
aigle4 Profil : Newbie![]() | c'est long à lire --------------- l'intelligence c'est comme les parachutes : quand on en a pas on s'écrase !!!!! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jeandos Profil : Modérateur | |
Guss Profil : Passionné![]() | Je n'arrive toujours pas à comprendre se phénomène de "je veux que ça me tombe tout cuit dans le bec" |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un peu de science fiction :
Guss Profil : Passionné![]() | |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

remettre la version française de win 7 emachine G525