| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clé usb non reconnu |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Message édité par LE VENT le 28-11-2010 à 15:59:50 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 27-11-2010 à 16:42:31 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
melie59 | ok lol ....j'essayerai la méthode demain avant d'allumer le pc, merci |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | C'est vrais, 2 minutes.
Message édité par LE VENT le 27-11-2010 à 18:12:20 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
melie59 | et bien hier ou aujourd'hui, ça n'a pas changé grand chose ; je viens à l'instant de débrancher le pc .. remis en route et on me dit toujours la meme chose , la clé usb n'est donc pas reconnu !! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Sur un autre pc elle est reconnue ? C'est une clé neuve ? Message édité par LE VENT le 28-11-2010 à 14:03:13 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
melie59 | bonjour à vous !! non la clé n'est pas neuve, mais sur mon ancienne tour, elle fonctionnait sans problèmes, c'est depuis que j'ai celle ci qu'elle n'est pas prise en compte |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Une variante consiste à le laisser débranché du secteur pendant une quinzaine de minutes.
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
melie59 | c'est à dire éteindre le pc, débrancher la prise electrique et attendre 15mns avant de rallumer ? |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Oui Message édité par LE VENT le 28-11-2010 à 17:29:51 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
melie59 | non elle n'a jamais fonctionné sur ce pc |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Ton système d'exploitation ? --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
melie59 | windows xp ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
melie59 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
melie59 | mdr .. je ne pense pas que son concubin serait d'accord , etant tous les deux accros au pc et n'en possedant qu'un ; c'est un peu la gueguerre .. alors une troisième personne !! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Regarde dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu n'a pas de ! ou de ? Message édité par LE VENT le 29-11-2010 à 13:24:52 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
melie59 | J'ai débranché hier soir et remit en marche cet après midi, rien n'a changé , dans le gestionnaire, il ya un point d'interrogation à périphérique de mise à jour microcode Message édité par melie59 le 29-11-2010 à 18:01:50 |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Trop long pour un simple pilote. Message édité par LE VENT le 30-11-2010 à 21:08:22 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
melie59 | Oui c'est ce que je me suis dit, j'ai quand meme téléchargé , dézippé, et lorsque j'ai voulu l'ouvrir, il yavait plein de points d'interrogations ...me voilà revenue à la case départ ! |
the sailor Modérateur Aide GénéraleProfil : Modérateur | Bonjour, |
melie59 | Bonjour à vous |
Google | Posté le ![]() ![]()
|