FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

[RESOLU] Problème compatiblité suite passage win7| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème compatiblité suite passage win7 |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bonjour et |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
visar |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 27-12-2010 à 17:57:15 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Suite ...
Message édité par laripette le 27-12-2010 à 18:03:42 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
visar | Non ce n'était pas celui la ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
visar |
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
visar | Bon je viens de tester, le son fonctionne bien qu'il y ait un petit crépitement en fond. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

[RESOLU] Problème compatiblité suite passage win7