FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

Aucun périphérique de son détecté| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aucun périphérique de son détecté |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 07-03-2011 à 00:29:22 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jadeg11 | okay je croi sque jai trouver : Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
|
jadeg11 | okay il va me répondre sur le forum ? est-il bon en informatique ? |
Message édité par laripette le 07-03-2011 à 01:55:45 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hum ....meme si tu as " desinstallé un peripherique" windows est "tetu" et le reinstalle au prochain redémarage. donc il serait bon de commencer à regarder si tu n'as pas mis un volume a zero dans le gestionnaire sonore.
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jadeg11 | ton lien est pour windows 2000 ou XP et moi jai 7 :S
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | >http://www.driverboost.com/lp/fr/d [...] ilotes.php --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jadeg11 | okaayy mercii |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide sur le matériel vers la categorie Aide Logiciels - Aide Générale par WarMachine ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

Aucun périphérique de son détecté