FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

mise à jour alerte gps 200 neo ?? (RESOLU)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mise à jour alerte gps 200 neo ?? (RESOLU) |
biterrois biterrois-34- | Oui il est reconnu mais quand je clique réponses "non connectéé? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour,
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Pourquoi ne pas le contacter car, ici, il faudrait que :
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
biterrois biterrois-34- | Je les ai contactés,votre collègue n'a pas de pb?Mon gendreb non +il faut que ça tombe sur moi.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
biterrois biterrois-34- | le profane a fait la manoeuvre et a vu 940 octets et 4 KO mais rien sur les "bits" |
biterrois biterrois-34- | Ai cliqué sur Poste travil,clic droit sur le bureau et n'ai vu que ce que j'ai dit,mais je sais que j'ai vu ce que tu me représentes en faisant quoi? |
biterrois biterrois-34- | Miracle j'ai trouvé,je lis 4 cpu 300 GHz,299 GHz, 55639 DEM Pack3 si je peux te renseigner ?? |
biterrois biterrois-34- | ai trouvé 4 cpu 3 GH z 1,50 ram 55639 DEM |
biterrois biterrois-34- | Si je n'ai pas de nouvelles après les fêtes,je le renvoie au SAV,ils verront bien
|
biterrois biterrois-34- | Tu crois que je vais être détendu ? Ils me sortent de la tête GPS avec leur MAJ!!Je vais les oublier pendant les fêtes...
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

mise à jour alerte gps 200 neo ?? (RESOLU)