FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

souci pour installer microsoft office, erreur 1713| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : souci pour installer microsoft office, erreur 1713 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 19-01-2011 à 12:24:37 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Houi aussi mais lari a deja donné la réponse , attendons des retours --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 | c'est quoi os et comment on peut voir cette information ? |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | ou alors venir nous voir avant d'être maman .....
--------------- le linge du pays basque |
didi275 | si c'est pour laisser des message de ce genre autant rien dire, c'est de l'aide que je demande pas de lire des conneries de ce genre ou alors aide aussi |
didi275 | Seven EDITION FAMILIALE PREMIUM |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il m'apparait que la reponse est dans le lien donné
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
didi275 | oui c'est apparemment la soution mais j'ai toujorus le problème |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Dans ce cas il faut detailler ta config pour essayer de voir ce qui cloche .
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline

Aide Logiciels - Aide Générale

Pilotes et fichiers systèmes

souci pour installer microsoft office, erreur 1713