asus9s Aide Internet : LE VENT Aide Logiciels - Aide Générale : cramnorg, aigle4, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

INSTALLATION LOGICIEL

n°1948
PONANT
le temps passe trop vite
Posté le 04-02-2010 à 10:31:43  profilanswer

Bonjour,
Impossible d'installer un logiciel de bridge. Après avoir inséré la cassette, j'obtiens le message suivant" le fichier install.logo n'a pas pu être ouvert "

Merci pour votre aide
 Windows XP pack sp 3 internet explorer 8

---------------
ponant
n°1951
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2010 à 19:46:46  profilanswer

Salut,

Citation :

Après avoir inséré la cassette

:ouch:

Ça existe encore, les jeux sur cassette ? ;)

C'est quoi le logiciel en question ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°1962
PONANT
le temps passe trop vite
Posté le 05-02-2010 à 10:08:49  profilanswer

WarMachine a écrit :

Salut,

Citation :

Après avoir inséré la cassette

:ouch:

Ça existe encore, les jeux sur cassette ? ;)

C'est quoi le logiciel en question ?

W.

Bonjour,
Excuse moi, il s'agit d'un CD: GOTO BRIDGE 2007. Je ne puis ni le desinstaller ni le réinstaller; Toujours le même message. J'ai dû faire une manip malheureuse.  
Merci pour ton concours

n°1963
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 05-02-2010 à 10:24:21  profilanswer

bonjour,

PONANT a écrit :

J'ai dû faire une manip malheureuse.  

Si c'est le cas tu peux essayer sa désinstallation avec :

Suppression de programmes :

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

Pour déplacer ou supprimer des fichiers bloqués par le système :

- Locked Files Wizard en français

- Unlocker

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°1964
PONANT
le temps passe trop vite
Posté le 05-02-2010 à 14:46:18  profilanswer

bonjour,
pas de résultat avec les trois programmes. Toujours le fichier install.log n'a pû être ouvert. C'est désespérant.
Je vous remercie de votre concours

n°1966
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 05-02-2010 à 16:22:13  profilanswer

hello
compatible xp ? si oui installes le en mode sans echec.

---------------
}~zacker~{
n°1967
WarMachine
Posté le 05-02-2010 à 17:48:46  profilanswer

Aaaaaaah, c'est install.log, et pas install.logo...

Le fichier install.log est créé à l'installation du logiciel, et c'est un résumé de ce qu'il se passe durant l'installation. il est utilisé par Ajout/Suppression de programmes lors de la désinstallation.

S'il est pas accessible, alors y a pas d'autre moyen que de désinstaller manuellement (dossier dans Program Files, raccourcis, et nettoyage de registre).

W.

---------------
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°1968
PONANT
le temps passe trop vite
Posté le 05-02-2010 à 20:10:27  profilanswer

bonsoir, comme suite à vos réponses, dont je vous remercie;j'ai l'intention de cheminer de la manière suivante: poste de travail-disque local-ouvrir-programmes files-goto games-goto bridge-gote bridge 2007-clic droit-supprimer. A votre avis ces manipulations sont t'elles sans risques (modification du registre ?) merci d'avance

n°1970
WarMachine
Posté le 05-02-2010 à 22:47:04  profilanswer

Salut,

La modification de registre, qui sera ici en fait un nettoyage ne va pas être faite manuellement. Y a une foule de logiciels faits pour ça (CCleaner, TuneUp Utilities, RegClean, RegCleaner...).

Y a toujours un risque, aussi n'hésite pas à faire une sauvegarde du registre avant de le nettoyer.

:)

W.

---------------
---------------  
n°1985
PONANT
le temps passe trop vite
Posté le 08-02-2010 à 11:05:52  profilanswer

WarMachine a écrit :

Salut,

La modification de registre, qui sera ici en fait un nettoyage ne va pas être faite manuellement. Y a une foule de logiciels faits pour ça (CCleaner, TuneUp Utilities, RegClean, RegCleaner...).

Y a toujours un risque, aussi n'hésite pas à faire une sauvegarde du registre avant de le nettoyer.

:)

W.

bonjour,
Toutes mes tentatives ont échoué. Les manipulations décrites ci dessus ainsi que l'utilisation de C.Cleaner, tuneup,et unlocker. La desinstallion du logiciel inopérante avec toulours le même message. Pour éviter de vous faire perdre votre temps au détriment d'autres utilisateurs, je rends les armes. Tous mes remerciements pour votre concours.

n°1994
PONANT
le temps passe trop vite
Posté le 08-02-2010 à 20:04:02  profilanswer

bonsoir WARMachine,
Vous m'aviez conseillé de procéder à un nettoyage du registre. Dans une ultime tentative j'ai installé GLARY UTILITIES et scanné le registre.La réparation des erreurs relevé a permis de desintaller GB 2007 et par la suite de procéder à une réinstallation.. Mille remerciements pour votre fructueux concours.  Amitiés

n°1995
WarMachine
Posté le 08-02-2010 à 20:59:02  profilanswer

Aaaah, génial ! :)

Je n'avais pas cité Glary, car il est moins abordable que les autres, et de ce fait plus "dangereux" à utiliser.

Mais bon, tu t'en es sorti, c'est le principal. :)

W.

PS : N'hésite pas à me tutoyer, c'est bien plus convivial. ;)

---------------
---------------  
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique